Impossible installer Framework 2.0
JARRIL1
-
JARRIL1 -
JARRIL1 -
Bonjour,
Il y a une semaine environ, j'ai fait une mauvaise manip sur mon ordi, je suis allée dans panneau de configuration, ajouter/ supprimer des composants et je pense avoir fait des erreurs.
Après, Internet / explorer s'ouvrait et se fermait.
Du coup, je suis allée dans aide et support pour restaurer mon système à une date antérieure. Impeccable, tout est reparti sauf mes barres de surf EC BARRE que je ne peux plus faire démarrer. J'ai, je pense pu désinstaller Framework 2.0 mais je ne peux plus l'installer, j'ai les messages d'erreur suivants :
Erreur 1321 ne dispose pas de privilèges suffisants pour modifier le fichier
C/PROGRAMMES FILES/INTERNET EXPLORER/MUI/0409/TBD11F.tmp
ou C/PROGRAMMES FILES/INTERNET EXPLORER/MUI/0409/TBD2C.tmp
ou Erreur 1303 Les programmes d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire
C/Program Files / Microsoft et impossible de poursuivre l'installation.
Voilà, je ne sais plus quoi faire et je vous remercie vraiment de votre aide.
JARRIL 1
Il y a une semaine environ, j'ai fait une mauvaise manip sur mon ordi, je suis allée dans panneau de configuration, ajouter/ supprimer des composants et je pense avoir fait des erreurs.
Après, Internet / explorer s'ouvrait et se fermait.
Du coup, je suis allée dans aide et support pour restaurer mon système à une date antérieure. Impeccable, tout est reparti sauf mes barres de surf EC BARRE que je ne peux plus faire démarrer. J'ai, je pense pu désinstaller Framework 2.0 mais je ne peux plus l'installer, j'ai les messages d'erreur suivants :
Erreur 1321 ne dispose pas de privilèges suffisants pour modifier le fichier
C/PROGRAMMES FILES/INTERNET EXPLORER/MUI/0409/TBD11F.tmp
ou C/PROGRAMMES FILES/INTERNET EXPLORER/MUI/0409/TBD2C.tmp
ou Erreur 1303 Les programmes d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire
C/Program Files / Microsoft et impossible de poursuivre l'installation.
Voilà, je ne sais plus quoi faire et je vous remercie vraiment de votre aide.
JARRIL 1
A voir également:
- Impossible installer Framework 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Attention FrameWork 3.5 n'est pas une meilleur version de FrameWork 2.0. L'un ne remplace pas l'autre. Si une application à besoin de FrameWork 2.0, il lui faut cette version et pas une autre. Il est courant d'avoir sur un PC quatre ou cinq version du FrameWork.
L'erreur faisant état de privilège signifie que n'êtes pas loggé comme administrateur de votre PC. Ce qui bloque l'installation.
Normalement on installe pas les FrameWork manuellement. C'est l'application qui en a besoin qui le fait. Je vous conseille de réinstaller l'application qui ne marche plus (EC Barre ?).
Bon courage.
Attention FrameWork 3.5 n'est pas une meilleur version de FrameWork 2.0. L'un ne remplace pas l'autre. Si une application à besoin de FrameWork 2.0, il lui faut cette version et pas une autre. Il est courant d'avoir sur un PC quatre ou cinq version du FrameWork.
L'erreur faisant état de privilège signifie que n'êtes pas loggé comme administrateur de votre PC. Ce qui bloque l'installation.
Normalement on installe pas les FrameWork manuellement. C'est l'application qui en a besoin qui le fait. Je vous conseille de réinstaller l'application qui ne marche plus (EC Barre ?).
Bon courage.
merci pour votre aide.
Je viens d'essayer d'installer framework 3.5 et en effet, juste avant la fin de l'installation, j'ai un message me disant qu'une erreur s'est produite et annule mon installation;
Par contre, pour installer ec barre, il me demande sur le site d'installer framework 2.0 et là j'ai le même problème.
comment puis je faire ?
Je ne comprends pas étant donné qu'avant mon erreur, ma barre ec barre marchait en ayant installé auparavant framework 2.0.
JARRIL1