Problème vibreur F480
Diamondz
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
-
Diamondz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
Diamondz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le F480 il n'y a pas longtemps et je constate que le vibreur est très fort. Je vois dans plusieurs forum que l'on peut modifier le son et d'autres choses à travers le menu cachés du portable.
Pourriez-vous m'aider à modifier ce problème, y a-t-il une solution??
Merci de votre aide!! ciao
J'ai acheté le F480 il n'y a pas longtemps et je constate que le vibreur est très fort. Je vois dans plusieurs forum que l'on peut modifier le son et d'autres choses à travers le menu cachés du portable.
Pourriez-vous m'aider à modifier ce problème, y a-t-il une solution??
Merci de votre aide!! ciao
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3