Ipod Nano Chromatique compatible avec SP2 ?

warhawk Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rossonero -
Bonjour,

Je vais bientôt acheter le récent Ipod Nano chromatique.
Et en lisant les caractéristique sur plusieurs site web, j'ai vu qu'il n'était compatible qu'avec Windows XP pro/familiale SP3.Je possède un SP2 et je me demandais si il était compatible, car il mette aussi qu'il faut avoir Itunes 8 mais a je 'lai et il fonctionne parfaitement sur mon SP2.

Donc est-il compatible avec mon SP2 ? Ou bien il faut absolument que j'installe le SP3 ?

Merci d'avances.
A voir également:

5 réponses

flo

Je viens de l'achetter , je suis sous sp2 et pour l'instant j'arive pas a le reconnaitre sous windows ni sur itunes :s
0
warhawk Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

T'a itunes 8 en faite ?
-1
flo

Je viens d'installer le pack sp3 et sa marche tjrs pas
Et oui j'ai Itunes 8.1 meme ....
0
Rossonero

warhawk bonjour,
J'ai acheté l'iPod chromatique aujourd'hui, et je suis sous Windows SP2, et sous iTunes 8.0.2 je crois, et beh, mon ordi l'a reconnu ( certe au bout d'un certain temps, de 2 ou 3 minutes je pense ). Bref donc il est compatible SP2.
0
warhawk Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

UP
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un problème quelqu'un aurait une solution ?
-1