Ipod Nano Chromatique compatible avec SP2 ?
warhawk
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Rossonero -
Rossonero -
Bonjour,
Je vais bientôt acheter le récent Ipod Nano chromatique.
Et en lisant les caractéristique sur plusieurs site web, j'ai vu qu'il n'était compatible qu'avec Windows XP pro/familiale SP3.Je possède un SP2 et je me demandais si il était compatible, car il mette aussi qu'il faut avoir Itunes 8 mais a je 'lai et il fonctionne parfaitement sur mon SP2.
Donc est-il compatible avec mon SP2 ? Ou bien il faut absolument que j'installe le SP3 ?
Merci d'avances.
Je vais bientôt acheter le récent Ipod Nano chromatique.
Et en lisant les caractéristique sur plusieurs site web, j'ai vu qu'il n'était compatible qu'avec Windows XP pro/familiale SP3.Je possède un SP2 et je me demandais si il était compatible, car il mette aussi qu'il faut avoir Itunes 8 mais a je 'lai et il fonctionne parfaitement sur mon SP2.
Donc est-il compatible avec mon SP2 ? Ou bien il faut absolument que j'installe le SP3 ?
Merci d'avances.
A voir également:
- Ipod Nano Chromatique compatible avec SP2 ?
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
5 réponses
Je viens de l'achetter , je suis sous sp2 et pour l'instant j'arive pas a le reconnaitre sous windows ni sur itunes :s
warhawk
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
16
T'a itunes 8 en faite ?
warhawk bonjour,
J'ai acheté l'iPod chromatique aujourd'hui, et je suis sous Windows SP2, et sous iTunes 8.0.2 je crois, et beh, mon ordi l'a reconnu ( certe au bout d'un certain temps, de 2 ou 3 minutes je pense ). Bref donc il est compatible SP2.
J'ai acheté l'iPod chromatique aujourd'hui, et je suis sous Windows SP2, et sous iTunes 8.0.2 je crois, et beh, mon ordi l'a reconnu ( certe au bout d'un certain temps, de 2 ou 3 minutes je pense ). Bref donc il est compatible SP2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question