Assassin Creed
naruto-91643
-
naruto-91643 -
naruto-91643 -
Bonjour,
Je suis vraiment desoler mais pouvez vous m'aidez
Alors das le jeu j'ai avancer un peut ....... et aprer je meut retrouve dans le temples de alas ou je doit tuer le prince des marchans mais j'ai du taper sur quelqu'un pour qu'il crache le morceau et s'ayer le gars m'avait dit que le prince des marchans fesait une fête mais OU !!!!!!!
AIDEZ MOI SILVOUPLAIT MERCI x)
SI VOUS VOULEZ MON ADRESSE MSN C'EST :
super-vegetodu91@hotmail.fr merci .
Je suis vraiment desoler mais pouvez vous m'aidez
Alors das le jeu j'ai avancer un peut ....... et aprer je meut retrouve dans le temples de alas ou je doit tuer le prince des marchans mais j'ai du taper sur quelqu'un pour qu'il crache le morceau et s'ayer le gars m'avait dit que le prince des marchans fesait une fête mais OU !!!!!!!
AIDEZ MOI SILVOUPLAIT MERCI x)
SI VOUS VOULEZ MON ADRESSE MSN C'EST :
super-vegetodu91@hotmail.fr merci .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
regade sur la carte si tu tous fais et si tu debloquer des truc a faire fait les
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
non tu a un petit GPS sur ton ecran et la cible est afficher et il le nonbre de maitre
-
non mais il faut un peux refechire fait moi un capture de ta maps pour voir se que tu a fait
-
http://mabul.org/ voila pour heberger l image
-
-
-
-
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
LES TOURS D'OBSERVATION ? LA OU SUR LA CARTE YA DES AIGLE DESSINER C'EST SA ? -
XD MAIS C'EST DANS LES QUARTIER PAUVRE
OU RICHE PARCEQUE DANS LE QUARTIER RICHE J'AI TOUT FAIT MAIS DANS LES QUARTIER PAUVRE RIEN ? -
-
HUM ESOLER DE TE REDERANGER MAIS J'AI FAIT CE QUE TU MA DI DEF AIRE ET APRER CMMENT IL FAUT FAIRE ?
MERCI D'AVANCE -
oegarde mais je suis pas sur qui y'a
tu peut me dire comment elle et la cible xd
je pose tros de question -
Tu arle de la carte a Damas?
Mais eseque sa clignote ?
Le batiment serai pas les bureau des assassin
J'i suisaller aprer de ce ue tu ma di de faire mais il ma dit de continuer mas recherche -
-
-
- 1
- 2
Suivant