Assassin Creed
naruto-91643
-
naruto-91643 -
naruto-91643 -
Bonjour,
Je suis vraiment desoler mais pouvez vous m'aidez
Alors das le jeu j'ai avancer un peut ....... et aprer je meut retrouve dans le temples de alas ou je doit tuer le prince des marchans mais j'ai du taper sur quelqu'un pour qu'il crache le morceau et s'ayer le gars m'avait dit que le prince des marchans fesait une fête mais OU !!!!!!!
AIDEZ MOI SILVOUPLAIT MERCI x)
SI VOUS VOULEZ MON ADRESSE MSN C'EST :
super-vegetodu91@hotmail.fr merci .
Je suis vraiment desoler mais pouvez vous m'aidez
Alors das le jeu j'ai avancer un peut ....... et aprer je meut retrouve dans le temples de alas ou je doit tuer le prince des marchans mais j'ai du taper sur quelqu'un pour qu'il crache le morceau et s'ayer le gars m'avait dit que le prince des marchans fesait une fête mais OU !!!!!!!
AIDEZ MOI SILVOUPLAIT MERCI x)
SI VOUS VOULEZ MON ADRESSE MSN C'EST :
super-vegetodu91@hotmail.fr merci .
A voir également:
- Assassin Creed
- Java assassin - Télécharger - Jeux vidéo
- Assassin creed java - Télécharger - Action & Aventure
- File assassin - Télécharger - Nettoyage
- Problème manette assassin creed pc - Forum Jeux vidéo
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
24 réponses
J'y et pas pensser desoler
mais ej v'ai te le dire ou j'en suis exactment
pas enfaite je suis aller au bureau des assassin a damas et le mec me dit qu'il faut tuer le prince des marchin et tot et je v'ai fraper quelqu'un pour QU4IL ME DISE DES RENSEGNEMENT PUI APRER je suis aller voire le gars et il me dit continue t recherche alor que j'avai des information puis apret toi tu me dit d'aller fair tout les poin de vue et j'ai tout fait mais aprer c'est la que je bug ???????? VOIKLA ET ON VA BIEN PRECICER QU4IL FAUT QUE J'AILLE A LA FETE DU PRINCE DES MARCHIN
MAISOU C'EST
mais ej v'ai te le dire ou j'en suis exactment
pas enfaite je suis aller au bureau des assassin a damas et le mec me dit qu'il faut tuer le prince des marchin et tot et je v'ai fraper quelqu'un pour QU4IL ME DISE DES RENSEGNEMENT PUI APRER je suis aller voire le gars et il me dit continue t recherche alor que j'avai des information puis apret toi tu me dit d'aller fair tout les poin de vue et j'ai tout fait mais aprer c'est la que je bug ???????? VOIKLA ET ON VA BIEN PRECICER QU4IL FAUT QUE J'AILLE A LA FETE DU PRINCE DES MARCHIN
MAISOU C'EST