Informations sur l'abonnement AT&T
Fidèle
-
mono -
mono -
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'abonnement AT&T peut fonctionner normalement dans un pays africain et s'il y a des conditions.
Le iphone a été acheté aux USA avec abonnement AT&T. ça a bien marché là-bas mais s'est bloqué une fois venu en Afrique au moment de faire la mise à jour.
Doit-on acheter une nouvelle puce AT&T ou procéder autrement? Que faire?
Quel est le tarif actuel de l'abonnement?
Donnez-moi des information SVP.
J'aimerais savoir si l'abonnement AT&T peut fonctionner normalement dans un pays africain et s'il y a des conditions.
Le iphone a été acheté aux USA avec abonnement AT&T. ça a bien marché là-bas mais s'est bloqué une fois venu en Afrique au moment de faire la mise à jour.
Doit-on acheter une nouvelle puce AT&T ou procéder autrement? Que faire?
Quel est le tarif actuel de l'abonnement?
Donnez-moi des information SVP.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Abonnement iptv
- Iptv - Guide
- Coup dur pour l'IPTV illégale : la justice ordonne le blocage des VPN et DNS utilisés pour pirater la Ligue 1 - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
- IPTV pirate : des milliers d'abonnés identifiés et sanctionnés par la justice - Guide
1 réponse
salut, pas de panique.....
tout d'abord, s'agit-il d'un iphone 2G ou 3G ?
j'aurais besoin aussi de la version initiale de ton iphone avant la mise à jour.
cela me permettra de localiser le firmware adéquat pour ensuite le "jailbreaker"(c'est notre jargob)....
Impossible is nothing. au fait, il s'agit de quel pays africain. c'est important aussi.
j'attend ta réaction et je suis à votre service......c'est très facil crois-moi...
à bientôt.....
tout d'abord, s'agit-il d'un iphone 2G ou 3G ?
j'aurais besoin aussi de la version initiale de ton iphone avant la mise à jour.
cela me permettra de localiser le firmware adéquat pour ensuite le "jailbreaker"(c'est notre jargob)....
Impossible is nothing. au fait, il s'agit de quel pays africain. c'est important aussi.
j'attend ta réaction et je suis à votre service......c'est très facil crois-moi...
à bientôt.....