Ipconfig/all
xenio
Messages postés
331
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je tape ipconfig/all dans le fenetre dos, j'optien
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.1.5(préféré)
Quelqu'un peut il me dire ce que veut dire (préféré) dans ce cas là, et comment changer pour que ca soit 192.168.1.1 ?
Merci
Lorsque je tape ipconfig/all dans le fenetre dos, j'optien
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.1.5(préféré)
Quelqu'un peut il me dire ce que veut dire (préféré) dans ce cas là, et comment changer pour que ca soit 192.168.1.1 ?
Merci
A voir également:
- Ipconfig/all
- Winget upgrade --all - Guide
- Ipconfig /flushdns - Guide
- All to mp3 converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Asio for all - Télécharger - Audio & Musique
- All suite 3 - Télécharger - Optimisation
5 réponses
parce que tu utilise plusieurs adresses ip et l'adresse 192.168.1.5 et la plus utiliser et laquelle tu es connecté a l'internet
l'ipv4 est surtout l'ip locale du pc sous vista...
Pour changer cette ip fixe là, mais attention 192.168.1.1 est très certainement l'adresse de ta passerelle (l'ip de ton routeur) si tu préfères donc impossible de l'attribuer à ton pc. Pour plus d'infos sur comment fixer (et donc changer ton ip) va lire ici http://www.bullteam.net/tutos/savoir-ou-trouver-ladresse-ip-locale-de-votre-ordinateur-et-comment-la-fixer-sous-xp-et-vista.html
Pour changer cette ip fixe là, mais attention 192.168.1.1 est très certainement l'adresse de ta passerelle (l'ip de ton routeur) si tu préfères donc impossible de l'attribuer à ton pc. Pour plus d'infos sur comment fixer (et donc changer ton ip) va lire ici http://www.bullteam.net/tutos/savoir-ou-trouver-ladresse-ip-locale-de-votre-ordinateur-et-comment-la-fixer-sous-xp-et-vista.html
Salut,
sans doute parce que tu as plusieurs adresses ip fixes de configurées sur cette interface .
vérifie dans les paramètres tctpip avancés de ta connexion .
sans doute parce que tu as plusieurs adresses ip fixes de configurées sur cette interface .
vérifie dans les paramètres tctpip avancés de ta connexion .
Merci pour votre aide.
J'avais posé cette question car je n'arrive pas à accéder à mon routeur (en tapant 192.168.1.1 dans la barre des url), et de ce fait je n'arrive pas à activer le wifi. Est ce que en changent cette Adresse IPv4 a 192.168.1.1 je vais pouvoir accéder a mon routeur?
J'avais posé cette question car je n'arrive pas à accéder à mon routeur (en tapant 192.168.1.1 dans la barre des url), et de ce fait je n'arrive pas à activer le wifi. Est ce que en changent cette Adresse IPv4 a 192.168.1.1 je vais pouvoir accéder a mon routeur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord donc même si j'ai une adresse IP 192.168.1.5 je devrais normalement pourvoir accéder a mon routeur depuis cet ordinateur ?