Programme installé... Pas d'icône affiché...

Résolu/Fermé
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 17 oct. 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 19:50
Bonjour, Je viens d'installer une application (Microsoft Ice pour panoramique photo, acheté en téléchargement sur le site Microsoft Research). L'installation s'est passée sans problème et le fichier est bien présent dans mes programmes, tout va bien ! SAUF que je n'ai pas d'icône sur le bureau, ni dans la barre de lancement et ne peu donc ouvrir l'application ! Je précise que le processus d'installation ne posait pas la question, contrairement à d'autres, du choix de l'affichage... Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce lié à l'application elle-même, auquel cas je me serais fait b... ou à autre chose au niveau de mon ordi ??? Merci par avance pour tout éclairage.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:51
Bonjour,

L'application doit au moins figurer parmi les programmes. Menu "démarrer", "tous les programmes". A partir de là, tu peux créer un raccourci vers le bureau.
-1
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 11
17 oct. 2008 à 19:48
Merci Tuxie, ça fait deux fois que tu me dépannes. A chaque fois je me dis "Bon sang, mais c'est bien sûr !"... Je progresse tous les jours, mais y'a encore de la marge ! Merci encore.
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:50
De rien, bonne soirée !
-1