Comment se débarrasser de EoRezo

cigalinou -  
 Léon -
Bonjour,

J'ia recu EoRezo par mégarde, je n'airrive pas à l'éliminer !

je suis windwos vista , comment faire pour s'endébarrasser ?

Merci
A voir également:

8 réponses

raleur@live.com

que faire pour se debarasser de EoRezo
5
papy 42 Messages postés 271 Statut Membre 132

salut , aller dans < rechercher taper eorezo pour trouver tous les endroits ou il se trouve et à partir de là , supprimer tout cequi est concerné par eorezo ( c'est de la vraie glue ) j'ai eu le problème ... bon courage .
3
Ferdi

Il suffit de télécharger AD REMOVER et ensuite, surtout désactiver les antivirus sur l'ordinateur.
Ensuite, scanner tout et l'on voit apparaître les fichiers Eorezo et Engine. Les supprimer est un jeu d'enfant.
2
ALAIN B

Cela ce fait en 2 étapes. Procédure: allez dans panneau configuration / allez dans supprimer programmes (sous vista cela s'appelle"Programme et fonctionnalité"
Etape 1: allez dans la liste qui s'affiche,essayer de repérer tous les programmes commençant apr le préfixe "Eo" attention l'application d'EoRezo se compose d'un tronc-commun EoEngine qui gère tous les services EoRezo.
Vous ne pourrez pas désinstaller Eoengine, s'il il reste des services Eorezo présent sur votre PC. Le nom de tous ces services commence par le préfixe "Eo" comme eoWeather, eoClock,eoNet, ....
Veillez donc à supprimer tous ces services avant de désinstaller eoEngine.
Etape2: Pour terminer, supprimer le programme SOFTWARE UPDATE;
sI AUCUN DES PROGRAMMES CI DESSUS N'est présent sur votre PC vérifiez que vous n'avez pas non plus les programmes "SOFT2PC et SOFTWARE et, s'ils sont présents supprimez les.
Une fois tous ces logiciels désinstallés, vous ne recevrez plus de massages
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomalexia Messages postés 197 Statut Membre 18

Salut, tu peux aussi essayer "à la hussarde", ca a marché pour moi. Démarrer, ordinateur, déroule la liste programme dans la colonne de gauche et cherche EoRezo. Tu clique G dessus et tous les fichiers s'y rattachant devaient apparaitre dans la colonn de droite. Tu les sélectionne tous, et supprimmer. Un petit coup de CCleaner la dessus et ca devrait rouler ! Bon courage
0
Totam

Salut,

Premièrement fuir comme la peste tout ce qui viens des sites EoRezo.

J'ai supprimé à la main tous les composants EoRezo :

1 étape : ouvrir le panneau de configuration, puis "Ajout/Suppression de programmes". Vérifier si il n'y a pas de programme EoRezo. Si oui les desinstaller

2 étape : ouvrir l'éditeur de registre (démarrer -> Exécuter ..., puis taper "Regedit")
Ouvrir le dossier : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
Rechercher tous les éléments qui contiennent le nom EoRezo.
Noter les programmes liés à EoRezo.

3 étape : Supprimer tous les programmes notés dans l'étape 2 soit en utilisant la fonction "uninstall" soit en supprimant le répertoire. Attention ces programmes sont dans des répertoires cachés, il faut bien activer l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés

4 étape : réouvrir l'éditeur de registre, rechercher sur l'ensemble des registre le mot EoRezo. Supprimer les registres contenant ce mot.
0
Alain.r

Bonjour
Il faut télécharger AD-remover se deconnecter d'internet faire un scan et faire un nettoyage avec AD-r
Ensuite chercher dossier REGEDIT, ouvrir cliquer sur HKEY CURRENT CONF
et sur SOFWARE
Chercher Eorézo (ou autre) cliquer pour supprimer "oui" + soft ware update
Reconnecter internet et normalement débarassé de cette saloperie.
Avant de commencer tout cela ,s'assurer que EOREZO n'existe pas ou plus dans PROGRAMMES si non deja le supprimer.Je suis sous vista et ça a très bien marché pour moi.
Cordialement
0
Léon

Bonjour. Comment me débarrasser De EoRezoDig qui me pourrit mes opérations sur ordi? Merci
0