La mémoire 'Kingston'
Utilisateur anonyme
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une barrette de mémoire de 1 Go Kingston.J'a voulu la mettre sur mon ordinateur fixe ( Dell) et j'ai remarquer que la fente ne correspond pas au port que sa ne rentrait pas.
Est-ce un défault de conception ?
Si vous avez le même problème ou alors sa vous ait déjà arrivé parlez-en .
Merci d'avance de vos réponses.
je viens d'acheter une barrette de mémoire de 1 Go Kingston.J'a voulu la mettre sur mon ordinateur fixe ( Dell) et j'ai remarquer que la fente ne correspond pas au port que sa ne rentrait pas.
Est-ce un défault de conception ?
Si vous avez le même problème ou alors sa vous ait déjà arrivé parlez-en .
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- La mémoire 'Kingston'
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Salut
Un défaut de conception? Certainement pas... Un défaut de choix dans l'achat, ça oui...
Il y a plein de modèles de RAM différents... SDRAM; DDR, DDR2, DDR3 maintenant...
Tu dois choisir ta barrette en fonction de ce qui est déjà dans ton Pc... Et aussi en fonction de ta carte-mère, toutes ne sont pas compatibles...
Un défaut de conception? Certainement pas... Un défaut de choix dans l'achat, ça oui...
Il y a plein de modèles de RAM différents... SDRAM; DDR, DDR2, DDR3 maintenant...
Tu dois choisir ta barrette en fonction de ce qui est déjà dans ton Pc... Et aussi en fonction de ta carte-mère, toutes ne sont pas compatibles...
Salut ,
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un défaut de conception , tu as bien acheté une barette DDR2 ? Comment est la barette déja présente dans ta tour (c'est une barette de 1 Go ) ?
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un défaut de conception , tu as bien acheté une barette DDR2 ? Comment est la barette déja présente dans ta tour (c'est une barette de 1 Go ) ?
J'ai 2 barettes de 512 mo, mais comment savoir quelle sorte il faut pour que sa sois compatible avec la carte mère ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon déjà il faut que toutes tes barrettes soient identiques .
Tu peux télécharger cpu-z ou everest pour voir ce que tu as comme ram ( recherche sur google ) .
Tu peux télécharger cpu-z ou everest pour voir ce que tu as comme ram ( recherche sur google ) .
Tu regardes les étiquettes collées dessus avec la marque et la référence, tu vas au magasin avec et tu demandes les mêmes ou la même marque avec les même fréquences d'horloge et une capacité supérieure...
Tu peux prendre des Kingston mais il faut être sûr qu'elle soient compatibles avec ta carte-mère...
En tous cas, respecte le type (DDR, DDR2, SDRAM) et la fréquence (PC3200, PC6400, etc)
Tu peux aussi, et je te le conseille, aller voir sur le site du fabricant de ta carte-mère et chercher quelles sont les barrettes compatible avec celle-ci...
Tu peux prendre des Kingston mais il faut être sûr qu'elle soient compatibles avec ta carte-mère...
En tous cas, respecte le type (DDR, DDR2, SDRAM) et la fréquence (PC3200, PC6400, etc)
Tu peux aussi, et je te le conseille, aller voir sur le site du fabricant de ta carte-mère et chercher quelles sont les barrettes compatible avec celle-ci...
D'accord merci, j'ai vais plutôt allez au magasin en acheter. Merci des conseils.