Problème micro logitech QuickCam Messenger
Résolu
celri
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
celri Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celri Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le micro de ma Web cam (voir configuration en bas du message) Depuis que j'ai mis à jour mon logiciel,version 11, pour utiliser le micro il faut que je le desinstalle à partir de propriété du poste de travail et materiel et il faut le desinstaller car a côté il y a un point d'exclamation.Aprés l'avoir desinstaller,pour le réinstaller je vais dans panneau de configuration et ajout de matériel.
Je voudrait ne plus faire ça !
Merci (en avance)
J'ai un problème avec le micro de ma Web cam (voir configuration en bas du message) Depuis que j'ai mis à jour mon logiciel,version 11, pour utiliser le micro il faut que je le desinstalle à partir de propriété du poste de travail et materiel et il faut le desinstaller car a côté il y a un point d'exclamation.Aprés l'avoir desinstaller,pour le réinstaller je vais dans panneau de configuration et ajout de matériel.
Je voudrait ne plus faire ça !
Merci (en avance)
A voir également:
- Problème micro logitech QuickCam Messenger
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonsoir,
repasse a la version précédente si elle foncionne bien.
sinon, réinstale entièrement ta cam avec les nouveaux drivers (désinstale/réinstale).
repasse a la version précédente si elle foncionne bien.
sinon, réinstale entièrement ta cam avec les nouveaux drivers (désinstale/réinstale).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question