Problème micro logitech QuickCam Messenger
Résolu
celri
Messages postés
574
Statut
Membre
-
celri Messages postés 574 Statut Membre -
celri Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le micro de ma Web cam (voir configuration en bas du message) Depuis que j'ai mis à jour mon logiciel,version 11, pour utiliser le micro il faut que je le desinstalle à partir de propriété du poste de travail et materiel et il faut le desinstaller car a côté il y a un point d'exclamation.Aprés l'avoir desinstaller,pour le réinstaller je vais dans panneau de configuration et ajout de matériel.
Je voudrait ne plus faire ça !
Merci (en avance)
--
Vive l'ordi, a bas la machine a écrire.
C'est un forum, pas un portable, vous êtes prier d'écrire en FRANçAIS !!!
J'ai un problème avec le micro de ma Web cam (voir configuration en bas du message) Depuis que j'ai mis à jour mon logiciel,version 11, pour utiliser le micro il faut que je le desinstalle à partir de propriété du poste de travail et materiel et il faut le desinstaller car a côté il y a un point d'exclamation.Aprés l'avoir desinstaller,pour le réinstaller je vais dans panneau de configuration et ajout de matériel.
Je voudrait ne plus faire ça !
Merci (en avance)
--
Vive l'ordi, a bas la machine a écrire.
C'est un forum, pas un portable, vous êtes prier d'écrire en FRANçAIS !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 WebCam: Logitech QuickCam Messenger
A voir également:
- Problème micro logitech QuickCam Messenger
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spam messenger - Guide
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam driver windows 11 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonsoir,
repasse a la version précédente si elle foncionne bien.
sinon, réinstale entièrement ta cam avec les nouveaux drivers (désinstale/réinstale).
repasse a la version précédente si elle foncionne bien.
sinon, réinstale entièrement ta cam avec les nouveaux drivers (désinstale/réinstale).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question