Microsoft works, comment l'installer?

[Fermé]
Signaler
-
 lolo -
Bonjour,
Alors voila...
J'ai acheté un ordinateur portable! J'ai été contente de voir que tout le programme microsoft works (word, excel, power point...) était installé sur mon bureau... Mais aujourd'hui je ne peux plus faire marcher word, power point! seul works marche! Depuis que j'ai mon ordinateur et dès que j'ouvrais un document word ou power point ou excel, ils me demandaient une clefs de 25 caractères...
Comment faire pour l'avoir?
Merci de votre aide...
Nina

5 réponses

Messages postés
857
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
182
Essaye de le désinstaller et de le réinstaller ou si il y a un e option réparer choisis la
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment fait ton pour réinstaller un fichier deja suprimer merci
Messages postés
857
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
182
si c'est pour récupérer un fichier que tu as effacer par erreur essaye ce logiciel:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

comment télécharger works sur pc
Salut

C normal que le logiciel te demande de taper une clé, tu as une version d'essai (d'habitude, pour 60 jours). Pour obtenir une version complète, tu dois acheter la clé de 25 caractères dont tu parles sur le site officiel de Microsoft.
Mais tu peux aussi obtenir une clé gratuite (valable 60 jours) sur le site de Microsoft aussi. Après ces 60 jours, le logiciel te demandera de taper une clé de version complète que tu dois acheter.
Sinon tu devras désinstaller le logiciel.
Mais tu auras toujours Works. En fait ce qu'ils ont fait sur ton PC c'est qu'ils ont installé Works (une suite de programmes pour taper du texte, pour créer des graphiques) en version complète et ils y ont aussi incorporé une VERSION D'ESSAI de Office (Word, Excel, PowerPoint,...)
Mais t'inquiète, même si tu n'achètes pas la clé de la version complète de Office, tu auras toujours Works.

Salut
1
Merci

Messages postés
857
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
182
Déja si tu pouvais être plus claire. Word et power Poins appartiennent tout deux à Microsoft Office quant a Microsoft Works c'est un autre logiciel du même style mais pa pareil que Word. Si tu veux que l'on t'aide, aide nous d'abord en ne mélangeant pas tout silteplaît.

Je suis prêt à t'aider mais si un peu de bonne volonté de ta part et une meilleure explication de ton problème venait se serait mieux
Je ne peux pas être plus claire puisque je ne m'y connais pas...
Voila sur mon bureau j'ai un programme qui s'appelle "microsoft works" quand je clique dessus, tous les programmes tels que word, works, power point excel ... s'affichent (ils sont mis sous forme de liste). Ensuite je choisis le logiciel de traitement de texte que je veux et pour cetrains programmes (de la liste) me demandent une clefs de 24 caractères pour installation
Est ce que vous comprenais mieux?