Microsoft Windows Search Protocol Host
Fermé
landagama
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
-
3 sept. 2008 à 10:53
benny19 - 20 sept. 2008 à 17:17
benny19 - 20 sept. 2008 à 17:17
Bonjour,
j'ai une fenêtre qui ne cesse de s'ouvrir même quand je la ferme: "Microsoft Windows Search Protocol Host a cessé de fonctionner et a été arrêté"!
Je ne trouve aucune solution sur Google, ni sur Commentcamarche d'ailleurs!
Si quelqu'un savait d'où ça venait et ce que je pourrais faire ce serait super.
Je précise que j'ai déjà fait un nettoyage avec CC Cleaner et ça n'a rien changé au problème.
De plus, je ne suis pas sur, mais j'ai l'impression que ce message est survenu suite à une mise à jour de mon bios (A09), ou alors à l'utilisation de Word2007 sur Vista, je ne sais pas, ce sont des pistes!
Merci à vous d'avance.
j'ai une fenêtre qui ne cesse de s'ouvrir même quand je la ferme: "Microsoft Windows Search Protocol Host a cessé de fonctionner et a été arrêté"!
Je ne trouve aucune solution sur Google, ni sur Commentcamarche d'ailleurs!
Si quelqu'un savait d'où ça venait et ce que je pourrais faire ce serait super.
Je précise que j'ai déjà fait un nettoyage avec CC Cleaner et ça n'a rien changé au problème.
De plus, je ne suis pas sur, mais j'ai l'impression que ce message est survenu suite à une mise à jour de mon bios (A09), ou alors à l'utilisation de Word2007 sur Vista, je ne sais pas, ce sont des pistes!
Merci à vous d'avance.
A voir également:
- Microsoft windows search filter host
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Fichier host windows - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation