Un blm avec un virus: Generic PuP. x
DFABA
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a un un virus ou spay qui me pose probleme et j'ai besoin de votre aide
en effet j'avais l'analyse de mon ordi et enfin de compte j'ai vu ceci
c:\users\doc\appdata\local\temp\xrg1.exe
je ne parviens pas voir le lien et en plus j'ai McAfee qui ne parvient pas a le suprime ni le mettre en quarantaine
j'ai vista home comme systeme
merci de votre aide
il y a un un virus ou spay qui me pose probleme et j'ai besoin de votre aide
en effet j'avais l'analyse de mon ordi et enfin de compte j'ai vu ceci
c:\users\doc\appdata\local\temp\xrg1.exe
je ne parviens pas voir le lien et en plus j'ai McAfee qui ne parvient pas a le suprime ni le mettre en quarantaine
j'ai vista home comme systeme
merci de votre aide
A voir également:
- Un blm avec un virus: Generic PuP. x
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
1 réponse
Salut,
Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp
==> Télécharge hijackthis , tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir
Comment copier/coller le rapport sur le forum CCM.
Comment copier/coller le rapport
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Une explication des raccourcis clavier sont illustrés sur le site web à cette adresse :
https://www.androidworld.fr/
merci.
Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp
==> Télécharge hijackthis , tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir
Comment copier/coller le rapport sur le forum CCM.
Comment copier/coller le rapport
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Une explication des raccourcis clavier sont illustrés sur le site web à cette adresse :
https://www.androidworld.fr/
merci.