Sos fichier NTOSKRNL.EXE

MARYSE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une alerte anti virus, j'ai suprimé le fichier NTOSKRNL.EXE dans WINDOWS/SYSTEM32
Au redémarrage d emon PC le message suivant s'affiche : Windows n'a pas pu edémarrer car le fichier suivant et manquant : NTOSKRNL.EXE veuillez réinstaller une copie du fichier.
Comment dois-je faire sachant que mon pc ne démarre plus, je ne peux donc pas restauré le fichier qui se trouve das la corbeille et que mon CD win xp pro est une verssion twinload et que la fonction réparé ne figure pas sur le CD.
ma solution n'est ell que le formatage ?
merci de vos réponses éclairées,
A voir également:

7 réponses

MARYSE

là j'écris d'un second PC identique au 1ER car l'autre ne demarre plus et sarrete au message d'erreure indiqué;
merci
0
MARYSE

Je tente mais je pense que je vais formater car comme je l ai dis c est un c twinload et je n'ai pas la foction reparer comme sur un d standart

merci

a suivre
0
MARYSE

FORMATAGE REUSSI ARGGGGGGGGGGGG !!!
tant pis, merci quand même !
maryse
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp

==> Télécharge hijackthis , tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir

Comment copier/coller le rapport sur le forum CCM.
Comment copier/coller le rapport

Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.

Une explication des raccourcis clavier sont illustrés sur le site web à cette adresse :

https://www.androidworld.fr/

merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

alors tu met le cdrom de windows est tu fait une réparation.

un tuto qui t'aideras bien

@+

Bon courage.
-1
Utilisateur anonyme

Re,

ok a suivre

bon courage a toi.

@+
-1
Utilisateur anonyme

Re,