Probleme vista
Fermé
dija87
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
-
17 oct. 2008 à 15:15
profiler13 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 4 avril 2009 à 10:53
profiler13 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 4 avril 2009 à 10:53
A voir également:
- Probleme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
bonjour
J'ai le meme probleme a chaque fois que je veux modifier des parametre de mon pare feu le message suivant apparait:
"Pare-feu Windows
Un problème non identifié empêche Windows d’afficher les paramètres du Pare-feu Windows."
je réussis à le desactiver avec la commande "netsh", mais je peux pas installer un autre pare feu( antivirus avira antivir) j'ai tentais le coup avec les firewall "comodo et zone alarm" mais impossible de les installer.
Pendant l'instal. le pc bloc et ensuite l'installation ne repond plus.
Voila si vous des solutions je suis preneur.
SVP aidez moi SVP
J'ai le meme probleme a chaque fois que je veux modifier des parametre de mon pare feu le message suivant apparait:
"Pare-feu Windows
Un problème non identifié empêche Windows d’afficher les paramètres du Pare-feu Windows."
je réussis à le desactiver avec la commande "netsh", mais je peux pas installer un autre pare feu( antivirus avira antivir) j'ai tentais le coup avec les firewall "comodo et zone alarm" mais impossible de les installer.
Pendant l'instal. le pc bloc et ensuite l'installation ne repond plus.
Voila si vous des solutions je suis preneur.
SVP aidez moi SVP
profiler13
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
6
4 avril 2009 à 10:53
4 avril 2009 à 10:53
4/04/2009
Bonjour .
regardes dans le panneau de configuration centre de securité si tout tes parametres sont au vert ensuite fait la mise a jour de ton antivirus et de ton windows update et fait un scan appronfondi de ton PC
tu devrait plus avoir de problemes !
bonne journee
Bonjour .
regardes dans le panneau de configuration centre de securité si tout tes parametres sont au vert ensuite fait la mise a jour de ton antivirus et de ton windows update et fait un scan appronfondi de ton PC
tu devrait plus avoir de problemes !
bonne journee
Petitcoeurshy
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
42
17 oct. 2008 à 15:32
17 oct. 2008 à 15:32
explique mieux stp lol
j'ai pas trop compris
j'ai pas trop compris
dija87
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
1
17 oct. 2008 à 22:30
17 oct. 2008 à 22:30
bonjour,
le probleme que les proprietes du pare feu ne s'affiche pas et moi je connais pas ou est le probleme car windows ne l'identifie pas ,a chaque fois que je veux par exemple activer ou desactiver le pare feu, afficher le statut de la connexion reseau .... ca donne un message d'erreur qui dit un probleme non identifie empeche windows d'afficher les parametres du pare-feu windows c tout
le probleme que les proprietes du pare feu ne s'affiche pas et moi je connais pas ou est le probleme car windows ne l'identifie pas ,a chaque fois que je veux par exemple activer ou desactiver le pare feu, afficher le statut de la connexion reseau .... ca donne un message d'erreur qui dit un probleme non identifie empeche windows d'afficher les parametres du pare-feu windows c tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petitcoeurshy
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
42
17 oct. 2008 à 22:36
17 oct. 2008 à 22:36
peut etre un virus verifie sinon chez pas c'est bizare
dija87
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
1
17 oct. 2008 à 22:48
17 oct. 2008 à 22:48
oui je sais mais j'ai analyser mon system avec plusieurs anti virus mais il ya toujours rien
le probleme qu'il y a pas beaucoup de gens qui aiment vista c'est pour ca que je trouve des difficulltes a le resoudre en plus je ne veux pas formater le pc
le probleme qu'il y a pas beaucoup de gens qui aiment vista c'est pour ca que je trouve des difficulltes a le resoudre en plus je ne veux pas formater le pc
Petitcoeurshy
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
42
17 oct. 2008 à 22:53
17 oct. 2008 à 22:53
moi j'adore vista il est mieux que xp bas je c'est pas dsl je peux rien faire pour toi je vois pas ce que c'est
dija87
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
1
19 oct. 2008 à 00:55
19 oct. 2008 à 00:55
bonjour,
c'est pas grave, moi aussi je ne comprend pas d'ou vient ce probleme et c'est ca qui m'enerve mais bon j'ai rien a faire comme tu sais vista n'est pas populaire et il n'y a pas beaucoup de gens qui l'utilise
en tout cas merci moi aussi j'aime vista et meme si je vais formater mon pc je vais le garder comme system d'exploitation
merci
c'est pas grave, moi aussi je ne comprend pas d'ou vient ce probleme et c'est ca qui m'enerve mais bon j'ai rien a faire comme tu sais vista n'est pas populaire et il n'y a pas beaucoup de gens qui l'utilise
en tout cas merci moi aussi j'aime vista et meme si je vais formater mon pc je vais le garder comme system d'exploitation
merci
31 mars 2009 à 20:34
j'ai essaye de reparer le systeme par le CD de vista mais j'ai pas pu le realiser car c'est pas comme le cas de XP alors j'ai formater en gardant vista et maintenant j'ai plus ce probleme
c pour cela si tu reussis à reparer le system son formater je crois que ca va tresoudre le probleme
4 avril 2009 à 05:30
En faites j'ai resolu le probleme 1heure aprés avoir posté le message:en restaurant le systeme 2, 3 jour avant l'installation du programme.Je n'ai pas changé mon fire-wall et mon pc reste securisé.
Désolé de ne pas t'avoir mis au courant plus tôt, mais je pense que sa ne t'as pas empéché de dormir dison; mais merci tous de même de m'avoir réponu.bye.
merci