Différence DD externe et DD multimédia

Résolu
anab48 -  
 Merrrrrr -
Bonjour,
que me conseillez-vous entre disque dur externe et disque dur multimédia en fonction de l'utilisation qu'on veut en faire: simple stockage de données (texte images fixes...), sauvegarde de DD interne, téléchargement de vidéo (issus de caméscope ou d'internet). Merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. gizzmo-)

salut

dd multimedia

2
    1. anabanab Messages postés 5 Statut Membre

Il y en a qui s'ennuie vraiment devant leurs écrans...
      0
    2. anabanab Messages postés 5 Statut Membre

Merci à vous
      0
    3. gizzmo-) > anabanab Messages postés 5 Statut Membre

oui

et puis c est fatal,il y a ceux qui ne s ennuient pas devant leur ecran a cristaux liquide
      et ceux qui ne s ennuient pas devant leur ecran pas a cristaux liquides;et

0
    4. Vafenculo > gizzmo-)

mdr
      0
    5. anabanab Messages postés 5 Statut Membre > gizzmo-)

la discussion avec vous n'apportant aucune info, alors que l'objet des forums est justement d'échanger des coonnaissances et sur nos compétences respectives, je vous demande de ne pas poursuivre vos pseudo-truc-marrant. Merci
      0
  2. SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

Salut,

Il te faut un dd externe,ça te reviendra moins cher pour l'utilisation que t'en fais,un dd multimédia coute plus cher,ça te sert a profiter de tes données sur TV par exemple
    1
    1. anabanab Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre réponse.
      0
  3. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

et alors si des vidéo sont déposées sur le web c'est quelles sont téléchargeables ... Ne pas confondre vidéo présenté sur le web et p2p
    1
  4. Lopez

Le téléchargemAnt de vidéos AIt ilégalle en france. Conte pas sur nous pour te refiler les infos pour piraté les oeuvres d'hauteurs.
    0
    1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

ou tu as vu qu'il a mentionné qu'il souhaitait avoir des renseignement pour piraté les oeuvres ?

Relie d'abord son message avant d'intervenir pour rien ...
      0
    2. anabanab Messages postés 5 Statut Membre

Le téléchargement légal sur internet existe, jusqu'à preuve du contraire. Merci quand même
      0
      1. Vafenculo > anabanab Messages postés 5 Statut Membre

Le téléchargement illégal aussi, je te ferais dire... et c'est le pire fléau que l'internet ait connu depuis des années. C'est à cause de gens comme vous que des artistes comme Laurent Voulzy ne vendent plus assez de disques pour s'acheter de la purée Vico.
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lopez

"...téléchargement de vidéo (issus de caméscope ou d'internet)"
    C'est lui qui le dis qui y est d'abord.

Si tu c pas reconnaitre un apprenti pirate qui cherche des infos c ton problème, vieux...

En toucas, moi je ne lui dirais rien de ce que je sais à ce sujet...
    0
  7. Lopez

C sa... d'où l'intérêt... acheter un disque dur multimedia pour regarder les videos de youtube sur son plasma...

Faut pas prendre les bénévoles de commentcamarche.net pour des abrutis non plus...
    0