Différence DD externe et DD multimédia
Résolu
anab48
-
Merrrrrr -
Merrrrrr -
Bonjour,
que me conseillez-vous entre disque dur externe et disque dur multimédia en fonction de l'utilisation qu'on veut en faire: simple stockage de données (texte images fixes...), sauvegarde de DD interne, téléchargement de vidéo (issus de caméscope ou d'internet). Merci à tous
que me conseillez-vous entre disque dur externe et disque dur multimédia en fonction de l'utilisation qu'on veut en faire: simple stockage de données (texte images fixes...), sauvegarde de DD interne, téléchargement de vidéo (issus de caméscope ou d'internet). Merci à tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
Salut,
Il te faut un dd externe,ça te reviendra moins cher pour l'utilisation que t'en fais,un dd multimédia coute plus cher,ça te sert a profiter de tes données sur TV par exemple -
et alors si des vidéo sont déposées sur le web c'est quelles sont téléchargeables ... Ne pas confondre vidéo présenté sur le web et p2p
-
Le téléchargemAnt de vidéos AIt ilégalle en france. Conte pas sur nous pour te refiler les infos pour piraté les oeuvres d'hauteurs.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
"...téléchargement de vidéo (issus de caméscope ou d'internet)"
C'est lui qui le dis qui y est d'abord.
Si tu c pas reconnaitre un apprenti pirate qui cherche des infos c ton problème, vieux...
En toucas, moi je ne lui dirais rien de ce que je sais à ce sujet... -
C sa... d'où l'intérêt... acheter un disque dur multimedia pour regarder les videos de youtube sur son plasma...
Faut pas prendre les bénévoles de commentcamarche.net pour des abrutis non plus...