Différence DD externe et DD multimédia

Résolu
anab48 -  
 Merrrrrr -
Bonjour,
que me conseillez-vous entre disque dur externe et disque dur multimédia en fonction de l'utilisation qu'on veut en faire: simple stockage de données (texte images fixes...), sauvegarde de DD interne, téléchargement de vidéo (issus de caméscope ou d'internet). Merci à tous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

dd multimedia

2
anabanab Messages postés 5 Statut Membre

Il y en a qui s'ennuie vraiment devant leurs écrans...
0

Merci à vous
0
Utilisateur anonyme > anabanab Messages postés 5 Statut Membre

oui

et puis c est fatal,il y a ceux qui ne s ennuient pas devant leur ecran a cristaux liquide
et ceux qui ne s ennuient pas devant leur ecran pas a cristaux liquides;et

0
Vafenculo > Utilisateur anonyme

mdr
0
anabanab Messages postés 5 Statut Membre > Utilisateur anonyme

la discussion avec vous n'apportant aucune info, alors que l'objet des forums est justement d'échanger des coonnaissances et sur nos compétences respectives, je vous demande de ne pas poursuivre vos pseudo-truc-marrant. Merci
0
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

Salut,

Il te faut un dd externe,ça te reviendra moins cher pour l'utilisation que t'en fais,un dd multimédia coute plus cher,ça te sert a profiter de tes données sur TV par exemple
1

Merci pour votre réponse.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et alors si des vidéo sont déposées sur le web c'est quelles sont téléchargeables ... Ne pas confondre vidéo présenté sur le web et p2p
1
Lopez

Le téléchargemAnt de vidéos AIt ilégalle en france. Conte pas sur nous pour te refiler les infos pour piraté les oeuvres d'hauteurs.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ou tu as vu qu'il a mentionné qu'il souhaitait avoir des renseignement pour piraté les oeuvres ?

Relie d'abord son message avant d'intervenir pour rien ...
0

Le téléchargement légal sur internet existe, jusqu'à preuve du contraire. Merci quand même
0
Vafenculo > anabanab Messages postés 5 Statut Membre

Le téléchargement illégal aussi, je te ferais dire... et c'est le pire fléau que l'internet ait connu depuis des années. C'est à cause de gens comme vous que des artistes comme Laurent Voulzy ne vendent plus assez de disques pour s'acheter de la purée Vico.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lopez

"...téléchargement de vidéo (issus de caméscope ou d'internet)"
C'est lui qui le dis qui y est d'abord.

Si tu c pas reconnaitre un apprenti pirate qui cherche des infos c ton problème, vieux...

En toucas, moi je ne lui dirais rien de ce que je sais à ce sujet...
0
Lopez

C sa... d'où l'intérêt... acheter un disque dur multimedia pour regarder les videos de youtube sur son plasma...

Faut pas prendre les bénévoles de commentcamarche.net pour des abrutis non plus...
0