Résiliation contrat SFR

Bonjour,

je voudrais résilier mes contrats que j'ai avec sfr et je voudrais savoir l'adresse exact pour pouvoir leur écrire. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Modérateur
    Bonjour
    Pour résilier un contrat il est toujours utile dans garder la trace
    le plus simple
    est d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé reception à

SFR/SERVICE CLIENT
    TSA 91121
    57757 METZ CEEX 09

Pour la résiliation par téléphone le N° 900 depuis votre portable ou le 06 1000 1900

un simple cout de fil et impossible de vous retourner contre votre opérateur si les prélèvements persistent ;)
    sans compter un appel vers le service client et la tentative de repêchage du client avant de le rediriger vers le service concerné qui retentera à nouveau : "c'est vrai trop bête , vous êtes un fidèle client ;)))))))) "
    0
    1. pour résilier tu dois les apeler cela se fait par téléphone je bosse pour sfr !! bonne journée
      -1
      1. Bonjour,

Je viens de recevoir votre réponse et si possible pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone pour joindre cette assurance et me dire comment faire.
        0
      2. bonjour si vous bosser pour sfr est ce que l'assurance protect integral assure le telephone quand on est chomage et n'est plus une ressource suffisante pour financer l'abonnement?
        stepahanie
        0
    2. Modérateur
      Salut

Tu la trouveras dans tes papiers, faut peut-etre chercher un peu tout seul ;-(
      -1
      1. non on la donne qu'au service client on ne la trouve même pas sur internet car elle est fosse il faut appeler ton service client
        -1
        1. sa dépent de l'assurance que tu as je ne connais pas tous les numéros par coeur mais essai le 0820.900.092 il gere toutes les assurance sauf protect intégral
          -1