Résiliation contrat SFR

marie25 -  
 starffay -
Bonjour,

je voudrais résilier mes contrats que j'ai avec sfr et je voudrais savoir l'adresse exact pour pouvoir leur écrire. Merci d'avance.

5 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Bonjour
Pour résilier un contrat il est toujours utile dans garder la trace
le plus simple
est d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé reception à

SFR/SERVICE CLIENT
TSA 91121
57757 METZ CEEX 09

Pour la résiliation par téléphone le N° 900 depuis votre portable ou le 06 1000 1900

un simple cout de fil et impossible de vous retourner contre votre opérateur si les prélèvements persistent ;)
sans compter un appel vers le service client et la tentative de repêchage du client avant de le rediriger vers le service concerné qui retentera à nouveau : "c'est vrai trop bête , vous êtes un fidèle client ;)))))))) "
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

pour résilier tu dois les apeler cela se fait par téléphone je bosse pour sfr !! bonne journée
-1
marie25

Bonjour,

Je viens de recevoir votre réponse et si possible pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone pour joindre cette assurance et me dire comment faire.
0
starffay

bonjour si vous bosser pour sfr est ce que l'assurance protect integral assure le telephone quand on est chomage et n'est plus une ressource suffisante pour financer l'abonnement?
stepahanie
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Tu la trouveras dans tes papiers, faut peut-etre chercher un peu tout seul ;-(
-1
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

non on la donne qu'au service client on ne la trouve même pas sur internet car elle est fosse il faut appeler ton service client
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa dépent de l'assurance que tu as je ne connais pas tous les numéros par coeur mais essai le 0820.900.092 il gere toutes les assurance sauf protect intégral
-1