WoW guerrier
Résolu
bart
-
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- WoW guerrier
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Wow guerrier 2 armes deux mains - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
J'ai un war spé def full T4 et c'est que du bonheur. Je suis spé PVE. Avec la mise a jour 3.0, le war a été remis à niveau par rapport a un palouf ou au druide, en terme de tanking.
Maintenant a voir si tu prefere dps ou tank. Pour ma part, les war dps , je n'en prend pas en instance ou nous avons besoin de controle sur les trash mob (mago demo ou hunt).
Maintenant a voir si tu prefere dps ou tank. Pour ma part, les war dps , je n'en prend pas en instance ou nous avons besoin de controle sur les trash mob (mago demo ou hunt).
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les zones ou je dois aller pour xp avc mon guerrier.
par exemple, pour les elfes de sang nivau 10 ===> terres fantomes
merci
par exemple, pour les elfes de sang nivau 10 ===> terres fantomes
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai vues sur jeuxvideo.com qu'il fallait un abonnement pour jouer
c'est vrai?
merci d'avance
j'ai vues sur jeuxvideo.com qu'il fallait un abonnement pour jouer
c'est vrai?
merci d'avance
et c'est pour ca qu'ils ont fait des serveurs privés (gratuit), les serveurs privés se développe de + en + et les serveurs privés répondent a nos demandes comme xp fois4....
si ce serait illégaux pourquoi yen a encore????? et pour les bugg il suffit de choisir un bon serveur!
Arnaud, tes arguments sont bidons... Tout le monde sait que c'est illégale de contourner une chose payante pour y jouer gratuitement. Un peu de lecture pour toi.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-16810-serveurs-prives-wow-et-legalite
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-16810-serveurs-prives-wow-et-legalite
Si il y en a encore c'est une histoire de commerce comme ça si un jour il chaupe un gas qui gere un serveur illegale alors la il va manger cher ainsi que tous ceux qui l'on utilisé. C'est comme l'histoire des voitures, il font des coiture qui vont jusqu'a 250 km/h (c'est un exemples) alors que c'est limité a 130 maximum, c'est pour mettre plus d'amandes et donc plus de fric pour l'etat.