BOITIER HD TV DESESPERANT
FLOALEXSASHA
-
karolus Messages postés 1014 Statut Membre -
karolus Messages postés 1014 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de parcourrir le forum et malgre toutes les infos mon boitier hd tv reste bloquée sur réseau. Mes free plugs sont separés d environ 5 metres et sont synchro.
Alors que lors de l install tout marcher parfaitement. D ailleur internet et le tel fonctionnent imlpeccable
on peut maider svp
je viens de parcourrir le forum et malgre toutes les infos mon boitier hd tv reste bloquée sur réseau. Mes free plugs sont separés d environ 5 metres et sont synchro.
Alors que lors de l install tout marcher parfaitement. D ailleur internet et le tel fonctionnent imlpeccable
on peut maider svp
A voir également:
- BOITIER HD TV DESESPERANT
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Boitier tv hdmi - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
essayer de reinitialiser la free , cinq fois de suite , c'est à dire brancher et debrancher la prise de courant de l'alimentation .
ok , j'ai eu le meme probleme lorsque j'ai reçu ma nouvelle free , en desespoir de cause j'ai téléphonnais a free .
ils ont vérifié la ligne , qui etait correcte donc il en on déduit que ça venait de chez moi .
j'ai pris rendez vous avrc un technicien .
c'etait la prise telephonique qui posait probléme . il a demonté la prise , supprimer un fil et depuis tout est ok .
deplacement 50 euros .
ils ont vérifié la ligne , qui etait correcte donc il en on déduit que ça venait de chez moi .
j'ai pris rendez vous avrc un technicien .
c'etait la prise telephonique qui posait probléme . il a demonté la prise , supprimer un fil et depuis tout est ok .
deplacement 50 euros .