Code erreur 1002
dvp.pat
Messages postés
141
Statut
Membre
-
rimoutcha -
rimoutcha -
bonjour a tous
je viens de reinstaller Win NT, quand je veux aller dans le panneaux de configuration il ne s'ouvre qu'a moitié, ca bloque, et je reviens chaque fois sur le bureau.
message d'erreur 1002 ,jai ete voir chez Bill et ce message correspond a un NOM NON VALIDE
qui pourrais me dire ou se trouve le fichier du panneau de config et me donner le nom ou l'extension exacte a lui donner
Merci d'avance a tous
je viens de reinstaller Win NT, quand je veux aller dans le panneaux de configuration il ne s'ouvre qu'a moitié, ca bloque, et je reviens chaque fois sur le bureau.
message d'erreur 1002 ,jai ete voir chez Bill et ce message correspond a un NOM NON VALIDE
qui pourrais me dire ou se trouve le fichier du panneau de config et me donner le nom ou l'extension exacte a lui donner
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Code erreur 1002
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
Bonsoir, quelqu'un a une idée là dessus ?
///Marie
///Marie
rimoutcha
lors de la reinstallation système à partir de F11
il faut essayer d'enlever ta carte sim , restaurer, le message erreur 1002 réapparaît, là tu remet ta carte et cela remarche mais sans tes contacts, pas grave, à ce moment tu restaure avec une de tes sauvegardes, le message erreur réapparaît, tu étens et tu rallume ton iphone, tes contact sont là et ça marche!!!! pour moi en tout cas ouf...