A voir également:
- Codes erreur windows et autres
- Code activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Hum
toutes les erreurs qui sont annoncées par "erreur N°XXX"
sans plus de précision..."Machin doit fermer" ou "envoyer rapport d'erreur" sans vraiment plus de précision !!!
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
toutes les erreurs qui sont annoncées par "erreur N°XXX"
sans plus de précision..."Machin doit fermer" ou "envoyer rapport d'erreur" sans vraiment plus de précision !!!
Usul d'Arrakis /
Salut Usul,
Que veux-tu dire par "y a t'il un moyen d'éditer " ?
Tu fais référence aux erreurs affichées dans l'observateur d'évènements ?
Que veux-tu dire par "y a t'il un moyen d'éditer " ?
Tu fais référence aux erreurs affichées dans l'observateur d'évènements ?
salut SirHill
je ne connaissais pas et je viens d'aller voir : ça correspond peut-être
au départ je voulais parler de ces petites fenetres/popup (MsgBox) qui apparaissent quand quelque chose à planté et qui te dit "erreur n°XXX"
bilan on a juste un n° d'erreur mais on ne sait pas quelle est cette erreur : frustrant !!!
Usul d'Arrakis /
je ne connaissais pas et je viens d'aller voir : ça correspond peut-être
au départ je voulais parler de ces petites fenetres/popup (MsgBox) qui apparaissent quand quelque chose à planté et qui te dit "erreur n°XXX"
bilan on a juste un n° d'erreur mais on ne sait pas quelle est cette erreur : frustrant !!!
Usul d'Arrakis /
Pour les numéros d'erreurs, voici une petite liste qui en référence 5000, mais on n'en sait guère plus :-)
http://mypage.bluewin.ch/a-z/rolling/error.html
Si le message d'erreur s'affiche dans une boîte de dialogue, il est généralement possible d'en savoir plus, en cliquant sur le bouton 'Détails' : on y touve une description de l'erreur plus complète qui précise le module défaillant.
Même chose pour le message indiquant d'envoyer un rapport d'erreur, on peut le consulter pour retrouver facilement la source du problème.
Ensuite, il suffit de faire une petite recherche avec ces infos (Google, KB de Microsoft), et on en sait un peu plus :-)
Pour les messages dans l'observateur d'évènements, la description de l'erreur est assez précise.
Il est cependant possible d'avoir une explication du problème en faisant une recherche sur le site de Microsoft, à l'aide des informations affichées dans "Source" et "ID évén" (double-clic sur la ligne posant problème).
La manip est détaillée ici:
http://www.zebulon.fr/articles/winXP.php
http://mypage.bluewin.ch/a-z/rolling/error.html
Si le message d'erreur s'affiche dans une boîte de dialogue, il est généralement possible d'en savoir plus, en cliquant sur le bouton 'Détails' : on y touve une description de l'erreur plus complète qui précise le module défaillant.
Même chose pour le message indiquant d'envoyer un rapport d'erreur, on peut le consulter pour retrouver facilement la source du problème.
Ensuite, il suffit de faire une petite recherche avec ces infos (Google, KB de Microsoft), et on en sait un peu plus :-)
Pour les messages dans l'observateur d'évènements, la description de l'erreur est assez précise.
Il est cependant possible d'avoir une explication du problème en faisant une recherche sur le site de Microsoft, à l'aide des informations affichées dans "Source" et "ID évén" (double-clic sur la ligne posant problème).
La manip est détaillée ici:
http://www.zebulon.fr/articles/winXP.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis aussi folle de rage moi c'est erreur code 10 ma weeb ne marche pas sur un portable. apres 3jours d 'instal. et le veille de Noel, ou je pensais voir ma petite famille en métropole!!!! chouet Noel en perspective
bonjour,
j'ai un probleme je suis entrain d'essayer d'installer un programme et il me demande le numéro de série de mon ordi, mai quand je le saisie il me dit code incorrect! que dois je faire?
Aidez-moi SVP!!!
MERCI
j'ai un probleme je suis entrain d'essayer d'installer un programme et il me demande le numéro de série de mon ordi, mai quand je le saisie il me dit code incorrect! que dois je faire?
Aidez-moi SVP!!!
MERCI
salut
je m'excuse pour le retard j'été absent ces dernier temps j'avais pas la possibilité de me connecter bref pour un logiciel comme nero ou les logiciels normal que l plupart du temps nous utilisant sur nos machine, il demande pas le numero de serie du PC, j'ai fait une petite recherche pour toi aussi j'ai envoier un mailling a tt mes collegue peut etre qu'il ont plus d'info... ko le silence radio
si je trouve du nveau je vais poster sur le foruum
je m'excuse pour le retard j'été absent ces dernier temps j'avais pas la possibilité de me connecter bref pour un logiciel comme nero ou les logiciels normal que l plupart du temps nous utilisant sur nos machine, il demande pas le numero de serie du PC, j'ai fait une petite recherche pour toi aussi j'ai envoier un mailling a tt mes collegue peut etre qu'il ont plus d'info... ko le silence radio
si je trouve du nveau je vais poster sur le foruum
Bonjour
Pourriez vous m'aider ???
Sur certaine page (comme ici)en bas de la page a gauche s'affiche " un triangle jaune avec un !" =terminé,mais il existe des erreurs sur la page
Comment puis je rectifier cette erreur ? Car cela se produit sur d'autres pages
Merci pur vos réponses
Bonne Année et Meilleurs Voeux
Philippe
Pourriez vous m'aider ???
Sur certaine page (comme ici)en bas de la page a gauche s'affiche " un triangle jaune avec un !" =terminé,mais il existe des erreurs sur la page
Comment puis je rectifier cette erreur ? Car cela se produit sur d'autres pages
Merci pur vos réponses
Bonne Année et Meilleurs Voeux
Philippe
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider??
je veux installer les mises à jours windows unpdate et je ne peux pas car j'ai un code erreur qui s'affiche " 8024402C".Je consulte l'aide, il me demande de faire une manipulation en ouvrant internet explorer, ce que j'ai fais mais ça ne marche pas j'ai toujours la meme erreur.
Que doit je faire?
je veux installer les mises à jours windows unpdate et je ne peux pas car j'ai un code erreur qui s'affiche " 8024402C".Je consulte l'aide, il me demande de faire une manipulation en ouvrant internet explorer, ce que j'ai fais mais ça ne marche pas j'ai toujours la meme erreur.
Que doit je faire?