Différences d'ohms
maal1
-
Aloha50 Messages postés 114 Statut Membre -
Aloha50 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis des enceintes colonne jamo en 6 ohms, puissance RMS 200/300 W : je vais acheter un ampli-tuner stéréo mais je n'en trouve pas en 6 ohms, ils n'existent visiblement que rarement en 4 ohms et très frequemment en 8 ohms. Quelle indépendance et quelle puissance vaut-il mieux que je prenne ? Merci de vos conseils.
J'ai acquis des enceintes colonne jamo en 6 ohms, puissance RMS 200/300 W : je vais acheter un ampli-tuner stéréo mais je n'en trouve pas en 6 ohms, ils n'existent visiblement que rarement en 4 ohms et très frequemment en 8 ohms. Quelle indépendance et quelle puissance vaut-il mieux que je prenne ? Merci de vos conseils.
A voir également:
- Différences d'ohms
- Quelles sont les principales différences entre tcp et udp - Guide
- Symbole ohms clavier - Forum Windows
- Quelles sont les différences entre restreindre et bloquer sur instagram - Guide
- Enceinte 6 ohms sur ampli 8 ohms - Forum Enceintes / HiFi
- Comment transformer une enceinte 4 ohms en 8 ohms ? - Forum Audio
2 réponses
Bonjour et et merci pour la réponse, celà étant, je n'ai que très peu de connaissance en matière de hifi ce qui explique les questions, peut-être simplistes que je me pose, mais avec mes enceintes 6 ohms, je suis bien ennuyée car je ne trouve pas d'amplis stéréo en 6 ohms, il en existe bien mais en 5.1, 6.1 et 7.1 seulement. Par contre, il y en a quelques un en 4 ohms et je me demandais si c'était pas préférable à du 8 ohms ? J'ai cherché dans toutes les marques. A préciser également que je ne dispose pas d'un budjet dépassant 400 ou 500 € pour l'ampli-tuner, car il me faut trouver également un lecteur CD ensuite.
Merci encore une fois
Merci encore une fois