Svp a laide je trouve pa le titre
littlephenix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jeffe -
Jeffe -
bonsoir a tous svp aidez moi car je commence a croire que le film que g vue il y a tres longtemps sort de mon imagination
sa commence avec deux jeune homme dans une voiture de couleur rouge a larriere de la voiture il y a un sac avec dedant de l'essence une boite dallumette et un masc des mythi ducks (masque blanc avec des trou) et ils vont a un cimetierre pour deterrer un squelette qui va ce remettre a vivre grace a la foudre et il va ce mettre a tuer tous le monde je me souvien dune scene avec des bracognier qui ce font tue pour info le squelette porte le masque
merci de bien vouloir meclairer sur le titre
sa commence avec deux jeune homme dans une voiture de couleur rouge a larriere de la voiture il y a un sac avec dedant de l'essence une boite dallumette et un masc des mythi ducks (masque blanc avec des trou) et ils vont a un cimetierre pour deterrer un squelette qui va ce remettre a vivre grace a la foudre et il va ce mettre a tuer tous le monde je me souvien dune scene avec des bracognier qui ce font tue pour info le squelette porte le masque
merci de bien vouloir meclairer sur le titre
A voir également:
- Svp a laide je trouve pa le titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
4 réponses
Peut etre "Vendredi 13: Jason est vivant" ou un des autres vendredi 13
https://www.allocine.fr/recherche/?q=Vendredi%2013%20%20&rub=1
https://www.allocine.fr/recherche/?q=Vendredi%2013%20%20&rub=1