SP1 ou SP2 ?.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon micro ayant planté et ne pouvant plus démarrer (WXP SP2) j'ai du reformater mon disque.
Quand j'ai voulu réinstaller WXP SP2, il s'est produit un nombre incroyable d'erreurs, des fichiers qui bloquaient à l'installation pour laquelle il me fallait faire suivant pour pouvoir continuer.
Le CD semblait donc défectueux..
J'ai donc arrêté l'installation et comme j'avais aussi la licence SP1, je l'ai donc installée et fait ensuite une mise à jour avec SP2.
Depuis j'ai constaté que la présentation n'était plus la même en particulier quand j'ouvre l'explorateur et que je fais rechercher, la présentation n'est pas celle du SP2 (pas de chien renifleur par exemple), j'ai simplement une partie gauche blanche indiquant rechercher des fichiers ou des dossiers (elle fonctionne correctement).
Par contre dans "Panneau de configuration" je n'ai plus l'icone Connexions réseau ainsi que celle de Gestion de l'ordinateur.
J'ai l'impression que j'ai la présentation de WXP SP1 et non SP2 malgré que le système m'indique SP2.
Il y a peut-être d'autres différences que je n'ai pas encore vues.
Est-il possible de corriger ces problèmes, récupérer les raccoursis ?.(sans tout réinstaller).
Merci, cordialement.
cadurcien.
Mon micro ayant planté et ne pouvant plus démarrer (WXP SP2) j'ai du reformater mon disque.
Quand j'ai voulu réinstaller WXP SP2, il s'est produit un nombre incroyable d'erreurs, des fichiers qui bloquaient à l'installation pour laquelle il me fallait faire suivant pour pouvoir continuer.
Le CD semblait donc défectueux..
J'ai donc arrêté l'installation et comme j'avais aussi la licence SP1, je l'ai donc installée et fait ensuite une mise à jour avec SP2.
Depuis j'ai constaté que la présentation n'était plus la même en particulier quand j'ouvre l'explorateur et que je fais rechercher, la présentation n'est pas celle du SP2 (pas de chien renifleur par exemple), j'ai simplement une partie gauche blanche indiquant rechercher des fichiers ou des dossiers (elle fonctionne correctement).
Par contre dans "Panneau de configuration" je n'ai plus l'icone Connexions réseau ainsi que celle de Gestion de l'ordinateur.
J'ai l'impression que j'ai la présentation de WXP SP1 et non SP2 malgré que le système m'indique SP2.
Il y a peut-être d'autres différences que je n'ai pas encore vues.
Est-il possible de corriger ces problèmes, récupérer les raccoursis ?.(sans tout réinstaller).
Merci, cordialement.
cadurcien.
A voir également:
- SP1 ou SP2 ?.
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vistalizator for windows 7 sp1 32-bit - Télécharger - Traduction
13 réponses
bonsoir cadurcien , ne t'inquiète pas blasteurjeje va bientôt venir voir ta copie d'écran .
Bonjour anubis013,
Je ne m'inquiète pas, je pense que sur les forums il y aura toujours quelqu'un qui essayera de m'aider.
j'ai voulu simplement m'excuser d'avoir cru répondre à un autre intervenant.
J'ai aussi une autre question que j'ai posée en deux parties sur un autre forum (réseaux: liaison wifi) la première partie posée a été résolue, mais j'ai l'impression que mes interlocuteurs l'ont considérée comme close et n'ont donc pas cherché à répondre à la seconde partie de ma question.
En attendant, bonne journée à tous.
Cordialement.
cadurcien
Je ne m'inquiète pas, je pense que sur les forums il y aura toujours quelqu'un qui essayera de m'aider.
j'ai voulu simplement m'excuser d'avoir cru répondre à un autre intervenant.
J'ai aussi une autre question que j'ai posée en deux parties sur un autre forum (réseaux: liaison wifi) la première partie posée a été résolue, mais j'ai l'impression que mes interlocuteurs l'ont considérée comme close et n'ont donc pas cherché à répondre à la seconde partie de ma question.
En attendant, bonne journée à tous.
Cordialement.
cadurcien
voila un router https://www.materiel.net/ il est un peux cher mais il est tres faible et ilgere tous les protacole wif b/g/n
Bonsoir blasteurjeje,
Merci pour ta réponse, en effet il semble bien, j'ai lu quelques avis de clients en particulier la doc en Anglais et aussi à réserver à des utilisateurs avertis ou pro.
Tu penses que c'est réalisable même par un amateur?.
Et pour mon problème de Windows tu n'as aucune idée?.
Cordialement.
cadurcien.
Merci pour ta réponse, en effet il semble bien, j'ai lu quelques avis de clients en particulier la doc en Anglais et aussi à réserver à des utilisateurs avertis ou pro.
Tu penses que c'est réalisable même par un amateur?.
Et pour mon problème de Windows tu n'as aucune idée?.
Cordialement.
cadurcien.
pour le router je l aime j ai install le maime pour un pote
et pour ton probleme de il le mait in classique tu doit le maitre en normal
et pour ton probleme de il le mait in classique tu doit le maitre en normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir blasteurjeje
Merci pour ta réponse, je vais sans doute acheter le même.
Pour Windows, je ne suis pas en classique comme tu peux le voir: https://www.cjoint.com/?krqXo1PCzF
Pour les icones Connexions réseau et Gestion de l'ordinateur y a t-il un moyen de les récupérer ?.
Merci, cordialement.
cadurcien.
Merci pour ta réponse, je vais sans doute acheter le même.
Pour Windows, je ne suis pas en classique comme tu peux le voir: https://www.cjoint.com/?krqXo1PCzF
Pour les icones Connexions réseau et Gestion de l'ordinateur y a t-il un moyen de les récupérer ?.
Merci, cordialement.
cadurcien.
refait un nouvelle session et dit nous si tu un xp normal mais pour moi tu a mie la recherche en classique
<gras>Bonjour blasteurjeje,</gras>
J'ai ouvet une nouvelle session, mais je ne vois pas ou je peux faire une modification.
Voir image: https://www.cjoint.com/?krqXo1PCzF
Merci et à bientôt.
cadurcien.
J'ai ouvet une nouvelle session, mais je ne vois pas ou je peux faire une modification.
Voir image: https://www.cjoint.com/?krqXo1PCzF
Merci et à bientôt.
cadurcien.
Bonjour blasteurjeje,
Excuse -moi de te déranger, je pense que tu dois être très occupé comme beaucoup de personne.
En plus du problème de mon micro j'ai aussi quelques questions techniques à te poser si tu as le temps d'y répondre.
Je me permet de te poser ces questions car j'ai vu que dans ton profil tu t'intéressais aux réseaux informatique.
Je pense que ma question est déplacée sur ce forum, mais comme personne ne m'a répondu, et elle vient en plus de la question micro.
"J'ai un ami qui a une maison qu'il loue pendant l'été. Il y a une prise téléphone et il voudrait que ceux qui louent puissent avoir l'ADSL. Comme la plupart ont des portables je pense que la meilleure solution c'est d'installer une "Box" par exemple avec la Wifi."
Est-il possible d'acheter et d'installer une "Box" avec Wifi (ADSL) sans prendre un abonnement à un FAI en particulier afin que les vacanciers qui louent le logement puissent à partir de leur portable de se connecter à leur propre FAI ?.
Excuse-moi pour le dérangement et merci encore pour ton aide.
Cordialement.
cadurcien.
Excuse -moi de te déranger, je pense que tu dois être très occupé comme beaucoup de personne.
En plus du problème de mon micro j'ai aussi quelques questions techniques à te poser si tu as le temps d'y répondre.
Je me permet de te poser ces questions car j'ai vu que dans ton profil tu t'intéressais aux réseaux informatique.
Je pense que ma question est déplacée sur ce forum, mais comme personne ne m'a répondu, et elle vient en plus de la question micro.
"J'ai un ami qui a une maison qu'il loue pendant l'été. Il y a une prise téléphone et il voudrait que ceux qui louent puissent avoir l'ADSL. Comme la plupart ont des portables je pense que la meilleure solution c'est d'installer une "Box" par exemple avec la Wifi."
Est-il possible d'acheter et d'installer une "Box" avec Wifi (ADSL) sans prendre un abonnement à un FAI en particulier afin que les vacanciers qui louent le logement puissent à partir de leur portable de se connecter à leur propre FAI ?.
Excuse-moi pour le dérangement et merci encore pour ton aide.
Cordialement.
cadurcien.
il peux se conecter avec leur fai mais il faut reconfigurer le router et que tous tu a un signal internet
Bonsoir blasteurjeje,
Merci pour ta réponse. Il faut donc reconfigurer le routeur à chaque fois ?. Est-ce que c'est compliqué ?.
Quel genre de routeur faut-il acheter, peux-tu me conseiller?
J'ai mis un lien sur message un précédent, penses-tu qu'il y a une solution pour ma présentation de Windows et la récupération des icônes ?.
Merci, à bientôt de tes nouvelles.
cadurcien.
Merci pour ta réponse. Il faut donc reconfigurer le routeur à chaque fois ?. Est-ce que c'est compliqué ?.
Quel genre de routeur faut-il acheter, peux-tu me conseiller?
J'ai mis un lien sur message un précédent, penses-tu qu'il y a une solution pour ma présentation de Windows et la récupération des icônes ?.
Merci, à bientôt de tes nouvelles.
cadurcien.
Bonsoir blasteurjeje,
Merci de me répondre aussi vite. Je pensais être seul à cette heure-ci.
Les 2 versions sont des XP Pro.
cordialement.
cadurcien.
Merci de me répondre aussi vite. Je pensais être seul à cette heure-ci.
Les 2 versions sont des XP Pro.
cordialement.
cadurcien.
Bonsoir,
J'ai fait une capture d'écran au format jpg mais comme je ne suis pas doué je ne sais pas comment il faut faire pour l'insérer dans mon message en pièce jointe.
cadurcien.
J'ai fait une capture d'écran au format jpg mais comme je ne suis pas doué je ne sais pas comment il faut faire pour l'insérer dans mon message en pièce jointe.
cadurcien.
salut poste la ici https://www.cjoint.com/index.php , quand c'est fait tu choisis crée lien , par sécurité tu le met dans tes marque pages , ensuite tu le copie/colle sur le forum .
Bonsoir une nouvelle fois,
Voici le lien j'espère que cela va marcher.
https://www.cjoint.com/?krdHcKi2tL
Merci.
cadurcien.
Voici le lien j'espère que cela va marcher.
https://www.cjoint.com/?krdHcKi2tL
Merci.
cadurcien.