Cd Atrac3 : pas de fichiers MP3 ?

DaYcOOk -  
 Seym -
salut,

J'ai un baladeur MP3 et ATRAC3 Plus. Avec mon baladeur, il fournissait un CD avec le logiciel Sonic Stage Simple Burner, un logiciel pour transformer les MP3 ou les fichiers de CD audio en ATRAC3.

J'ai essayer de me créer un CD ATRAC3 et simplement, le logiciel ne ma graver que les fichiers des CD audio et aucun des fichiers MP3.

Si vous savez pourquoi, n'ehister pas a me répondre !

Merci d'avance. DaYcOOk
A voir également:

10 réponses

Seym

Mon frère avait un Lecteur Cd sony Atrac 3+ et on pouvait convertir grâce au logiciel sans problème les mp3 en atrac3+. Si mes souvenirs son bon, dans la fenêtre de gauche il faut sélectionner "mp3" et choisir les fichiers, et dans la fenêtre de droite, choisir Atrac3+, pour la destination.
1
hacene

tu as demandé de faire un disque de musique a partir de tes fichiers mp3, ce qui veut dire que ton logiciel a trasformé tes mp3 en music standart.
Tu dois enregistrer tes pm3 en vrac sur le cd, pour ça, pas besoin d'aucun logiciel. tu fais copier coller tous tes fichiers mp3 (d'une quantité de 690 mo) et tu fais coller sur le disc vierge, sous window xp!! tout simple. avec néro, que tu utilises en allant dans la rubrique faire un cd de données. Si t'as pas néro, prend deepburner (gratuit, et tjrs pareil, tu fais un cd de DONNEES.
0
DaYcOOk

Non, tu n'a pas compris. Je ne veux pas faire un CD de musique standard, justement. Le logiciel SonicSatge SimlpeBurner transforme des fichiers audio des CD-Rom et des MP3 au formats ATRAC3Plus, qui n'est pas un formaat standard.
Uniquement SonicSatge SimlpeBurner peut le faire.

Sauf que, depuis j'ai essayé de me refaire une compil de ATRAC3plus, il ne me grave pas tout les MP3, il ne men grave qu'1/5.

Merci.
0
hacene

je parlais de cd musical pour "standart" enfin..
Eh bien tu peux soit essayer de sonder ton logiciel a fond, ou alors tu te prends pas la tete, tu graves tes fichiers obtenus avec nero en monde "cd de données" et voila. Si ça marche pas a ce moment la, ce serait inquiétant!! bonne zic
0
DaYcOOk

Je crois que je ne vais pas m'enbêter, je vais graver avec Nero et en MP3, ca sera plus simple !
J'orais au moins essayer les Atrac3Plus, meme si ca ma couter 2CD pour presque rien !

Merci, c'était cooL.
@+

PS: n'hesite pas a prendre mon msn si ta quelques pb, j'essairai de taider. ninoz38@hotmail.com
0
fifi

salut pour ton probméme de transformé ta musique wave en mp3
moi j'utilise CDexe que tu peut trouver sur www.telecharger.com
la seul chose ses qu'il est en anglais mes il est tres simple d'utilisation mes enfants l'utilises
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hacene

hum fo pas baisser les bras! Si t'es arrivé a obtenir tes fichiers atrac, c'est le principal: il devrais pas y avoir de probleme!
Tu les mets en données et ça doit passer. (sous néro)
maintenant si t'es degouté pour tes malheureux cd, vient fair un tour au marché au puce de marseille ce dimanche (oui CE dimanche) et tu auras des tours de 100 cd de marque a 25 euros.(les autres dimanches c'est 30 et 35) ça te redonnera du moral! allé @+
0
DaYcOOk

J'ai remarqué un truc qui m'a redonner le moral : les CD ou j'ai graver qqes chansons et ou il na pas graver les otres, je peut les reutiliser !
Je peut rejouter d'autres fichiers Audio comme ca, mes CD il sont pas morts !
Don j'ai essayer de continuer, je voulais graver Offspring en MP
3 il veut vraiment pas !
C'est quand meme bizar.
Dis, comme cette converssation devient longue, j'aimerais bien avoir ton msn ....
Merci

PS : Pour aller a Marseille ce dimanche, ca va pas etre simlpe, j'ahbite a coté de Grenoble alors ...

Merci
0
hacene

salut daycook, voici mon msn
th4002@hotmail.com
si tu veux me choper sur le net c'est plutot en soirée. Salut a toi.
0
DaYcOOk

Ok, c noté, le soir plutot. On vera pour mon pb.
Et je voulais savoir si tu jouais a CS.
merci @+
0
milou

slt a vous j'ai une requétte a vous demandez voila j'ai un Net MD am/ax9 mais je crois que j'ai perdue sans logiciel sonic stage et ses driver peut tu me dire comment je pourais faire pour les télécherger ou sinon les trouver
cous serai sympa merci d'avance
0
hacene > milou

salut , essaye t entrer qq reference de ton lecteur dans la barre de recherche, et regarde sur le site du constructeur de ton appareil. tu devrais trouver des versions des drivers ou logiciels necessaires pour exploiter ton md. sur et certain. allé salut.
0
hacene

!!
cs je connais pas jai juste une x-box...On verra!
0
DaYcOOk

Oula, je tavoue la que je ne comprend pas tout. Il faudra que tu m'éplique un peu tout ca ...
0