K3B et gravure audio
jluk
-
yoyoyoyoyoçoi -
yoyoyoyoyoçoi -
Bonjour ,
Lorsque je veux graver un cd audio au départ de fichiers mp3, k3b me donne le message suivant: " Impossible d'utiliser les fichiers suivants car ils sont dans un format non géré " .
Je suis sous Suse 9.0.
Que faire ? Est ce un manque de module , une mauvaise configuration , si qqun peut m ' aiguiller . Merci .
Lorsque je veux graver un cd audio au départ de fichiers mp3, k3b me donne le message suivant: " Impossible d'utiliser les fichiers suivants car ils sont dans un format non géré " .
Je suis sous Suse 9.0.
Que faire ? Est ce un manque de module , une mauvaise configuration , si qqun peut m ' aiguiller . Merci .
A voir également:
- K3B et gravure audio
- K3b - Télécharger - Gravure
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
6 réponses
J'avais la meme et j'avais pas de probleme.
T'as regardé sur www.k3b.org (faq) ?
Si ya pas de solution, telecharge les sources de la derniere version et compile la. Je l'utilise actuellement et elle marche tres bien (support DVD et meilleur reconnaissance du matériel: detection auto de "burnfree", ...)
T'as regardé sur www.k3b.org (faq) ?
Si ya pas de solution, telecharge les sources de la derniere version et compile la. Je l'utilise actuellement et elle marche tres bien (support DVD et meilleur reconnaissance du matériel: detection auto de "burnfree", ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question