Enregistrement a partir d'un camescope

jichi -  
 tanck -
salut a tous

je veux enregistrer mes films qui sont sur mini DV (sur le camescope), sur l'ordinateur, je le fais avec movie maker, mais ca a une tres mauvaise qualité a l'enregistrement,
je voulai savoir comment je pouvais l'enregistrer sans perdre de la qualité et surtout sans que ca me prenne de la place sur l'ordi. (parce que je l'ai aussi fais avec nero vision, la qualité est impec mais pour 15min ca m'a pris 3Go de place...)
j'espere que quelqu'un a ma solution,
merci a tous
A voir également:

3 réponses

jichi

???alors?
0
fijohn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

tu as la reponse tout seul... tu veux de la qualite... il te faut un minimum d espace... mais si tu convertis en mpeg1 ou mpeg2, ca devrait etre mieux ... je te deconseille par contre l avi...
0
tanck

salut, en fait j'avais le même problème que toi : tu as l'impression que tu as perdu de la qualité car tu visionne tes vidéos sur ton ordinateur qui est bcp plus précis que la télévision ou bien l'écran lcd du camescope.
moi je fais l'acquisition en avi (en utilisant le codec de microsoft) et je n'ai aucun problème : par contre il te faut bcp d'espace mémoire : 4Go pour 20 mn
0