Je peux plus telecharger ou ouvrir des liens

Fermé
mari de zaza - 16 oct. 2008 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 23:20
Bonjour,

J'avais chopé 1 virus qui a ete néttoyé grace aux interventions sur ce site.
Le probleme maintenant qu'il n'y a plus de virus, c'est que mon pc ne fonctionne pas bien:
Pour demarer internet explorer, si je clic sur l'icone de demarrage rapide, il ne se passe rien. Je dois donc cliquer droit dessus et executer en tant que ...
Ensuite je peux ouvrir les pages mais jene peux pas ouvrir tous les liens ni télécharger de programmes (ni les mises à jours).
QQ pourait m'aider ?

Ps: Je ne maitrise pas trop alors il faut etre clair dans les explications, merci
A voir également:

6 réponses

charlesperret Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 2
16 oct. 2008 à 22:47
Ciao ! Il faudrait que tu réinstalle ton PC je pense.. Pas sur mais je pense :D

bonne chance
-1
mari de zaza
16 oct. 2008 à 22:50
Que veux tu dire par réinstaller le pc ?
Comme je pense que ca vient d'internet explorer, j'ai voulu le réinstallé mais .... je n'ai pas réussi car ma version disque est plus ancienne que la version installée (normal puisque la version installée à des mises à jour)
0
Utilisateur anonyme > mari de zaza
16 oct. 2008 à 22:52
Déjà Ie en est à la version 7!
-1
mari de zaza > Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:54
Bon, mais faut que je fasse quoi, que je telecharge la version 7 ? Le probleme est que je ne peux plus telecharger, la page de telechargement s'ouvre, j'attend, j'attend puis ca met 1 message comme quoi internet explorer ne peut pas charger
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:48
Bonsoir!

IL faut passer à firefox, c'est le mieux!
-1
mari de zaza
16 oct. 2008 à 22:51
Heu ...si ca doit fonctionner, pourquoi pas mais comment?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:53
Tiens tu installes ceci et envolés les problèmes!

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
-1
mari de zaza
16 oct. 2008 à 22:59
Bon, j'ai reussi à ouvrir la page en la tapant car le lien ne fonctionne pas et je n'ai pas pu la copier/coller dans la barre car coller est grisé.
Une fois la page ouverte, ca ne veut pas telecharger !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:03
Certainement quelque chose à toucher dans la config d'IE. N'étant pas très connaisseur de ce navigateur, je laisse la place à d'autres...en espèrant que tu ne m'en veuilles pas!

A+++
-1
mari de zaza
16 oct. 2008 à 23:12
Non je ne t'en veux pas.
Finalement je l'ai téléchargé sur un autre pc qui fonctionne bien, mis sur une clef et ouvert sur mon pc.
Il s'est installé et je viens d'ouvrir internet avec firefox. Il me rest a voir maintenant si je peux ouvrir les liens et telecharger maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:14
Ok pas de soucis, tu vois ça et tu me redis ce que cela donne!
-1
mari de zaza
16 oct. 2008 à 23:18
Super, tout fonctionne !
Le lien s'ouvre et je peux telecharger !!
En plus ca semble plus rapide qu'avant et c'est tres convivial!
Merci
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:20
Effectivement, Firefox est plus sécurisé, plus rapide et plus convivial que IE. A garder surtout!!!!

Ravi pour toi!

A+++ et bonne navigation!!
-1