Je peux plus telecharger ou ouvrir des liens
mari de zaza
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais chopé 1 virus qui a ete néttoyé grace aux interventions sur ce site.
Le probleme maintenant qu'il n'y a plus de virus, c'est que mon pc ne fonctionne pas bien:
Pour demarer internet explorer, si je clic sur l'icone de demarrage rapide, il ne se passe rien. Je dois donc cliquer droit dessus et executer en tant que ...
Ensuite je peux ouvrir les pages mais jene peux pas ouvrir tous les liens ni télécharger de programmes (ni les mises à jours).
QQ pourait m'aider ?
Ps: Je ne maitrise pas trop alors il faut etre clair dans les explications, merci
J'avais chopé 1 virus qui a ete néttoyé grace aux interventions sur ce site.
Le probleme maintenant qu'il n'y a plus de virus, c'est que mon pc ne fonctionne pas bien:
Pour demarer internet explorer, si je clic sur l'icone de demarrage rapide, il ne se passe rien. Je dois donc cliquer droit dessus et executer en tant que ...
Ensuite je peux ouvrir les pages mais jene peux pas ouvrir tous les liens ni télécharger de programmes (ni les mises à jours).
QQ pourait m'aider ?
Ps: Je ne maitrise pas trop alors il faut etre clair dans les explications, merci
A voir également:
- Je peux plus telecharger ou ouvrir des liens
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Tiens tu installes ceci et envolés les problèmes!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Certainement quelque chose à toucher dans la config d'IE. N'étant pas très connaisseur de ce navigateur, je laisse la place à d'autres...en espèrant que tu ne m'en veuilles pas!
A+++
A+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je pense que ca vient d'internet explorer, j'ai voulu le réinstallé mais .... je n'ai pas réussi car ma version disque est plus ancienne que la version installée (normal puisque la version installée à des mises à jour)