Problème de couleur

sarahsamsostef -  
 sarahsamsostef -
Bonjour,

je me suis acheté un nouvel ordinateur mais j'ai gardé mon ancien écran. Depuis que j'ai ouvert mon ordi avec Windows Vista... mes couleurs sont affreuses....

Il y a toujours un orange super intense qui est la... soit sur mon bureau sur toutes le spages internet... mescouleurs se resument a orange (rouge) bleu gris et blanc...
J'aimerais avoir des couleurs normales... c'Est très fatiguants pour les yeux...

Merci

J'ai window vista premium edition familial et ma carte graphique est une intel g33/G31 express chipset family

SVP...
aidez-moi :)

Sophie
A voir également:

9 réponses

cafeman57510

commence si tu peut a régler le contraste et le couleur tout simplement sinon a part sa je ne peut pas plus t'aide que ça dsl mais bonne soirée!! cafeman57510
0
sarahsamsostef

Wow c'est rapide merci ... mais c'est deja sur couleur optimal 32 bits :(

sarahsamsostef
0
sarahsamsostef

oui j'ai essayé le contraste ca change l'intensité mais ca reste que c'est toujours les même 4 couleurs que je vois orange bleu gris et blanc..... exemple si je vois un arbre et bien il est bleu au lieu d'être vert :(

C'est comme si mes couleurs avaient mystérieusement disparues.......

Sarahsamsostef
0
sarahsamsostef

oui

ma carte graphique est Dell P1110 sur intel G33/G31 Chipset Family
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarahsamsostef

Je suis avec Vista
je vais essayer avec ma config...
merci!!! :)
0
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

clic droit sur le bureau tu vas dans propriétés tout en bas et tu met couleurs en Optimal ;-) (32 bits)
-1

SAis-tu quelle est ta carte graphique ?? ( tu vas de nouveau la ou il y a 32 bit et c'est marqué "ecran sur .....")
-1

tU EST SOUS VISTA OU Xp ;;??
-1

https://www.driverscloud.com/en/features rend toi la dessus tu fais demmarer detection et tu met tous tes driver a jour en clicant sur afficher tous mes drivers en haut a droite apres la detection
-1