Sur certains site je n'arrive pas a insérer @

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour

Je n'avais jamais eu ce soucis avant avec mon Windows XP , la j'ai un Windows Vista et en 15 jours sur certains sites je n'arrive pas a faire le @ sa me fait un à tout simplement , cela vient-il de certains site ou de mon ordinateur ?

Merci
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu utilises bien la Touche AltGr...?

@+
pasthou
-1
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Oui oui il y a des années , mais est ce que sa viens de mon ordi Vista car sur mon autre ordi XP pas de soucis de ce genre

Tiens par exemple va sur ce site et dit moi si tu veux t'enregistrer si tu arrive a insérer ton adresse mail

http://www.taaz.com/

-1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu as un portable ou un PC..?

@+
pasthou
-1

Oui un PC portable HP
-1

A mon avis c'est ton clavier qui n'est pas paramétré correctement..

Vérifie la touche Ver/Num....

@+
pasthou
-1

ben sa marche normalement il y a que 2 site jusqu'a présent qui m'ont fait cela ,dont 1 ou j'ai réussis avec peine, c'est agaçant car quand je veux faire des jeux impossible de mettre mon adresse mail, regarde la sa marche @@@ pas de soucis
-1

petite astuce pour contourner ce problème..
Tu tapes ton adresse mèl dans un éditeur de texte....tu la copies
par un click droit.....et ensuite au lieu de la taper sur certain site,
click droit coller..et le tour est joué....

@+
pasthou
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais SUPER SA MARCHE , merci pour ton astuce
Au plaisir
-1