Trojan horse Rootkit-Agent.AX

mirel -  
 mirel -
Bonjour,
mon ordi est infecté par ce fichu virus trojan Rootkit-Agent.AX, l anti-virus AVG me le signale, mais kand je click sur heal ou move to vault, il me dit ke l accés est rejeté, alors g essayé d aller au système32 et le suprimer manuellement, premièrement il me dit k il se trouve au fichier msliksurcredo.dll, chose ke je trouve pas, g essayé de suprimer un fichier ki a un nom plus au moins semblable, mais il me donne aussi ke l accès est rejeté, je c pas koi faire, comment je peu lancer l analyse sur internet? k est ce ke vous me suggerez? g windows vista.

Merci d avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Télécharge et scan et dès qu'il le trouve laisse la case coché par défaut.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/12884.html
0
mirel

ok, je le fairai tout de suite
je te maintiens au courant, merci de me repondre.
0
mirel

je purrer l executer ou je dois obligatoirement le telecharger?
0
mirel

c fait, g lancé le scan, il l a deja detecté, k est ce ke je fais maintenant? kelle option je dois choisir?
0
mirel

Bon, le scan est terminé, il m a demandé de redemarer, je l ai fait, il a fait une analyse rapide, je crois ke c bon puiske g plus eu d alerte, k est ce ke t en penses?
Merci beaucoup pour ton aide.
@+
0
Utilisateur anonyme

S'il ne dis plus rien je pense que c'est bon refais une annaluse avec ton antivirus et tien moi au courant. Je ne pourais te répondre que demain. Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mirel

ok, je v refaire l analyse avec avg, je te tiens au courant, merci pour ton aide.
bonne soirée.
0