Orange en veut toujours plus
charly
-
ouelene Messages postés 5 Statut Membre -
ouelene Messages postés 5 Statut Membre -
Déménagement, changement de n°, 45 jours après, ORANGE ne fonctionnait toujours pas malgrès X appel à la hot line.
J'ai résilié, changer d'opérateur (ça fonctionne) mais ORANGE me réclame des sous sur la durée restant du contrat et je reçois même un courrier d'huissier !!!! Hallucinant ! mais, faut pas se laisser faire, "exception d'innégibilité" : on peut résilier un abonnement qui ne fonctionne pas sans préavis.
J'ai résilié, changer d'opérateur (ça fonctionne) mais ORANGE me réclame des sous sur la durée restant du contrat et je reçois même un courrier d'huissier !!!! Hallucinant ! mais, faut pas se laisser faire, "exception d'innégibilité" : on peut résilier un abonnement qui ne fonctionne pas sans préavis.
A voir également:
- Orange en veut toujours plus
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
La chose à faire était de faire opososition au prélèvement à la banque! Il m'est arrivé la meme chose avec free, après X courriers ils n'ont jamais compris ma demande et continuaient à me prélever alors que je n'avais aucune connexion.....J'ai fait opposition, en leur indiquant au préalable par courrier, depuis je n'ai plus de nouvelle!
Mais il est clair qu'il ne faut JAMAIS se laisser faire!
Mais il est clair qu'il ne faut JAMAIS se laisser faire!