Sagem roxy my750x sauvegarder photo reçue

-Nath- -  
 begari -
Bonjour,

Je possède un sagem my750x roxy.
On m'a envoyé une photo par MMS et je n'arrive pas à l'enregistrer dans "mes images" (pour pouvoir par la suite la transférer sur l'ordinateur.)
Si je vide le dossier des messages reçus, je perdrai cette photo.
Quelqu'un a-t-il trouvé l'astuce ?

Merci
A voir également:

11 réponses

xM4rgot Messages postés 1 Statut Membre 8

Est-ce que quelqu'un sait ,avec ce portable ,comment mettre des photos sur l'ordinateur ou des musiques par exemple ? Car moi ça ne marche pas même avec le cable il refuse de mettre les photos dedans.j'ai télécharger les drivers et tout mais ça marche toujours pas je comprends pas.
8
coco69

Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il comment envoyer des mms???? Ca fait plusieurs fois que j'essaye et l'envoi est bloqué, je ne sais pas du tout pourquoi. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de dimension de l'image mais pourtant le téléphone la redimensionne lors de l'insertion de la photo dans le mms.

Et lors de l'envoi le tel me dit simplement message non envoyé.... sans explication.

Avez-vous le même problème?

Y'a t'il des paramétrages à effectuer que je n'aurais pas fait?

Merci d'avance pour votre aide
0
Milou > coco69

Habite tu en guadeloupe si oui il faut que tu aille voir chez orange et il te diront pourquoi
0
trytry

tu va sur le site planet sagem tu tinscri et donne ton IMEI tu crain rien cest ke comme sa ke tu pourra te servir du cable car g le my750X roxy et javai la meme galere
1
-Nath-

Bon, pas de réponse ?

Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvée, c'est de transférer le message sur ma boite mail orange et donc récupérer la photo sur mon ordinateur directement. Mais bon, ça me fait payer le prix d'un mms à chaque fois !

Je pense (j'espère) qu'il doit y avoir un moyen plus simple, mais j'ai pas encore trouvé.
0
loulouttee

Bonjour nath, toi qui possede le Roxy, j'hésite à l'acheter, le petit truc déterminant : prend il les photo par devant par l'objectif de la visio ? La batterie est elle assez bonne ??? Merci bcp !
0
-Nath-

Il y a deux caméras : une de l'autre côté de l'écran avec 3,2 megapixels et avec laquelle tu peux activer le flash ; une la caméra visio, face écran de moins bonne qualité.

Sinon, pour la batterie ... j'ai pas de souci ; mais avec tous les gadgets qu'il possède (jeux, caméra, wap etc...) forcément la batterie se décharge un peu plus que ce qui est annoncé.
0
loulouttee > -Nath-

Oui je pense que la caméra de devant doit etre VGA mais j'avais un téléphone (un samsung) qui fesais visio et justement il prennais les photo par la caméra visio et filmais aussi, avais des cadres ect et c'étais vraiment pas mal pour faire des photo amusante a envoyé par MMS, il c'est cassé, j'aurais bien voulu reprendre le même mais le HIC, sa batterie tennais pas bcp alors c'est pour ca je me suis pencher sur le ROXY !

Sinon tu sais pour la question que tu a poser plus haut j'avais un téléphone j'avais aussi ce probleme alors je fesais "transferer" puis je l'enregistrais dans les brouillons, puis kan je l'ouvrais depuis les brouillon j'avais quelque chose comme "selectionne objet" ou" enregistré objet" et j'arrivais ensuite a l'enregistré dans mes images. Je sais pas si ca peut t'aider ou si tu a deja trouver ?

Merci encore pour ta réponse parce que c'est une réponse qui étais introuvable sur le net usqu'à lor!!
0
-Nath- > loulouttee

De rien.
Pour mon souci initial , j'ai fini par supprimer mes mms.
Mais la prochaine fois que j'en reçois un, j'essaierai votre manip', on verra bien. merci.
Il est quand même compliqué ce téléphone.
0
sand > -Nath-

bonjour,est ce que tu pourrais me dire si le son du portable avec les écouteurs est net? Car je vais surement l'acheter....
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K-bouh

Pour sauvegarder une photo recu ou meme n'importe quel doc
il faut que tu attende que le mms est fini d'etre lu
(quand il est en lecture ya l'icone lecture en haut à gauche et lorsqu'il est finir de lire il y a l'icone stop)
à ce moment là tu va dans options - sauver - sauver l'image
et pareil pour une video ou un son!^^
voila j'espere que ça t'aidera
++
0
-Nath-

Ah oui! Ca marche !
J'avais pas vu cette option !
C'est super simple en fait - honte à moi quand même ! Ca faisait un mois que je cherchais ....

Merci beaucoup x10 !!
0
nounoutee > -Nath-

Bonjour,

J'ai le sagem roxy depuis quelque temps et bon je lui trouve quelque défaut pour ceux qui veulent l'acheter à savoir :

1 - Le son est très fort et gressille beaucoup. Mauvaise qualité (mais bonne avec les ecouteurs du kit pieton qui n'est qu'un kit pieton cependant car les ecouteur ne sont pas ceux des series walmkan de Sony...)

2 - Enomément de bug et plantage, incroyable en 1 jour j'ai deja du retirer la batterie au moins 3 fois et d'autres bugs sont apparu (mon message recu que je venais de lire apparaisai en fon d'ecran dans le menu...) mais ca, ca finisais par partir tout seul.

3 - Pas possible d'enelever ce foutu bruit lors de la prise d'une foto même quand le téléphone est en silentieux !

4 - les touches ne sont pas tres confortable.
-Déjà il manque un bouton C (clear) pour supprimé plus aisement tout les contenus ect...
-Ensuite, des saletées se glissent dans les touche car il y a un eccart,
- La touche retour (mal placé cae plus dpetite et trop pres de la touche d'extinction alumage) est bloquer, aujourd'hui orange viens me l'échanger.
- POur les sms la touche d'espace est sur le 0 et nom sur le # tout à gauche comme tout les téléphone ce qui est tres genant pour s'y habituer et on fait souvent nimorte quoi en tapant on ne s'en rend compte qu'apres.

5- en appuyant sur # on passe en mode silentieux. Super, comme tout les téléphone. Enfin presque, car le mode silentieux n'est pas modifiable comme les autre profils (normal.. ect) et le vibreur est actif ! pas possible de changer ca, surtout que le vibreur fait un bruit montre!!! La seule solution pour avoir un "vrai" mode silentieux c'est d'aler dans MENU > PARAMETRES > TELEPHONE > PROFIL > Reunion > OK. Un peu long je trouve parce que le mode silentieux est quelque chose d'important de nos jour je pense avec la lutte contre les nuisance sonores.

Autre probleme de l'appareil photo : Ou est le reglage de la luminosité et du contraste ? ou son les cadres ? Ou se trouve un mini logiciele de retour ?

Rien?

Je l'ai depuis hier matin je vous conseillerais plutot d'acheter un samsung Z170 qui a les memes fonction (sauf radio, en mieux)

Mais bon au moins il prends des photos avec l'objectif de la visiophone, il a un ecran superbe.

Le firmware orange est tres pesant je n'aime pas du tout la personnalisation roxy qu'on pourrais devoir changer à nos souhait comme pour les theme sony ericsson mais bon c'est ainsi.
0
vanouche974

j'ai que des problémes avec ce gsm les touches sont pouris elle beug tout le temps a chaque fois sa s'étain pour rien quand g un message sa veux plus sortir dedans en bref sa ne vaut pas le coup de l'achetée !!!
0
Lauriine

salut est tu sure kiil est nul car jesiite lacheter
0
Lauriine

slt a tt est ce ke kekun pe me dire si il existe chez sfr ?
mercii d'avance
0
cereal

non laurline , pas chez sfr , que chez orange ou M6 mobile
ma fille l'a et comme c'est dit plus haut , a part un look branché il a quand même pas mal de défaut . les photos sont moches je trouve , les touches c'est pas fait pour les gros doigts mais elle l'aime bien c'est son premier , chacun ses gouts ;)
seul truc bien chez M6 mobile avec le roxy c'est la télé illimité ( 6 chaines ) qui est en HD , au début facturé 0,50 cts chaque fois qu'elle se connectait , il a fallu que je les apelle 3 fois pour qu'ils arretent de facturer la tv ! maintenant ça marche :)
0
Natasha > cereal

salut cereal,
c'est juste pour savoir, avant hier, j'ai eu le roxy phone chez orange, mais je ne trouve pas ou est ce que l'on peut regarder la TV...
merci d'avance!
0
cereal > Natasha

salut natasha
je connais la manip pour M6 mobile by Orange mais si c'est orange et non M6 mobile , là je ne sais pas spécialement donc je vais eviter de te dire des bétises . de plus je ne connais pas ton abonnement si il a ou non la TV illimité incluse ?
0
Dikise

Salu je viens d'acheter un Lg tactil et je sais qu'il est possible de récuupérer des photos ou autre dans le téléphone de quelqu'un en se connectant avec le bluetooh(déja tester) malheuresemant j'ai cassé l'écran de mon roxy et je ne conais pas le menu assez bien pour pouvoir activer le Blue. sans avoir d'écran y a t'il quelqu'in qui pourais me dire toute les manipe a faire pour activer le Blue sachan que tou les roxy on le mm menu comme sa je pourais récupéré toute mes photos
mercii
0
Melown

Coucou ! J'aimerai savoir si on peut récupérer la vidéo Roxy qui est dans le portable (avec la musique) pour la lire sur l'ordi ? J'ai essayé et sa ne marche pas mais si qq'un a trouvé le moyen de craquer cette vidéo ou de la convertir ^^ , merci d'avance
0
Siindy

Bonjour,
J'ai aussi un sagem my750x roxy, Je voudrais savoir si il faut obligatoirement une carte mémoire pour mettre les photo que j'ai sur mon telephone pour les mettre sur mon ordinateur Merci !
0
begari

Bonjour, je cherche s'il vous le driver de mon téléphone Sagem my750x mais je ne le trouve pas sur internet. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer une copie du driver en pièce jointe. Merci d'avance de votre contribution.
0