Problème Debit Wifi Atheros AR5007EG Wireless

PinOy -  
 cachouchat -
Bonjour,

J'ai acheté un Pc portable Asus X50 r Series . . . Au début je me connecté à internet grâce à cable ethernet.
Ensuite j'ai acheté un Modem Phillips qui prend en charge le réseau par cable ethernet et Wifi.
J'ai donc 2 pc fix relié par ethernet et mon pc portable qui est maintenent sur wifi.
Le debit par wifi est extrement lent. c'est impossible de continuer de cette façon, ça m'enèrve plus que tout.
J'ai effectué un test de bande passante avec une connexion par cable ethernet resultat 3807.653 Kbps ( 475.957 Ko/sec ) tandis que par wifi le resultat est de 74.386Kbps ( 9.298 ko/sec ) je ne Comprends pas . . .
J'ai eu beaucoup de patience mais là il fallait vraiment que je demande de l'aide pour essayer d'arranger ce problème si c'est possible . J'ai essayer plein de choses comme désactiver mon Pare-feu.
je me suis rendu Chez un ami et chez lui ma wifi marchait bien.

quelqu'un pourrait-il me venir en aide? svpppppppppp Help me =(

Merci d'avance

Kris

2 réponses

Emmanuel_42

Bonsoir,

J'ai le même pb que toi. As-tu trouvé la solution?

Emmanuel
0
cachouchat

Bonsoir, je viens de trouver votre message du mois de février concernant la lenteur de débit avec la carte Athéros AR5007EG.
J'ai exactement le même problème actuellement mais avec un PC portable TOSHIBA P300 1G6 équipé de la même carte.
Avez vous solutionner cette lenteur ?
Si OUI, comment ?

Merci de votre réponse.
0