Problème affichage ubuntu
Résolu
bzil
Messages postés
442
Statut
Membre
-
bzil Messages postés 442 Statut Membre -
bzil Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'installer ubuntu sur ma machine et j'en suis très content mais je suis quand mm un novice en ce qui est de linux. J'ai un problème a résoudre, la résolution de l'écran n'est pas bonne, tout est trop grand! je suis déja allé dans système > préférance > résolution de l'écran mais je suis déja au max comment faire pour résoudre ce petit problème qui m'énerve sachant qu la 1er foi que j'ai allumer mon pc sous linux la résolution était cette foi trop petite mais après redémarrage inpossible de la baisser, comment faire !!!
Merci a tous, je poserais surement d'autres questions mains pour l'instant c'est tout ce qui me gène...
Bzil.
Je vien d'installer ubuntu sur ma machine et j'en suis très content mais je suis quand mm un novice en ce qui est de linux. J'ai un problème a résoudre, la résolution de l'écran n'est pas bonne, tout est trop grand! je suis déja allé dans système > préférance > résolution de l'écran mais je suis déja au max comment faire pour résoudre ce petit problème qui m'énerve sachant qu la 1er foi que j'ai allumer mon pc sous linux la résolution était cette foi trop petite mais après redémarrage inpossible de la baisser, comment faire !!!
Merci a tous, je poserais surement d'autres questions mains pour l'instant c'est tout ce qui me gène...
Bzil.
A voir également:
- Ubuntu probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
C'est bon , le problème est résolu, après un redémarrage de l'ordi j'ai eu la possibilitée de changer la résolution. Ca marche donc mais je vous tient au courrant si le problème revient; j'ai aussi un problème de conexion internet! je n'arrive pas a me connecter, je suis en wifi, comment faire ? merci d'avance a tous.
Bzil.
Bzil.