Problème affichage ubuntu

Résolu
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien d'installer ubuntu sur ma machine et j'en suis très content mais je suis quand mm un novice en ce qui est de linux. J'ai un problème a résoudre, la résolution de l'écran n'est pas bonne, tout est trop grand! je suis déja allé dans système > préférance > résolution de l'écran mais je suis déja au max comment faire pour résoudre ce petit problème qui m'énerve sachant qu la 1er foi que j'ai allumer mon pc sous linux la résolution était cette foi trop petite mais après redémarrage inpossible de la baisser, comment faire !!!

Merci a tous, je poserais surement d'autres questions mains pour l'instant c'est tout ce qui me gène...

Bzil.
A voir également:

4 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Quelle carte graphique as-tu?
Si tu ne sais pas, poste le résultat d'un "sudo lspci" ici.
0
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C'est bon , le problème est résolu, après un redémarrage de l'ordi j'ai eu la possibilitée de changer la résolution. Ca marche donc mais je vous tient au courrant si le problème revient; j'ai aussi un problème de conexion internet! je n'arrive pas a me connecter, je suis en wifi, comment faire ? merci d'avance a tous.

Bzil.
0
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

EU je ne sais pas et je suis nouveau sous linux, c'est quoi 'sudo Ispci' ?

Merci d'avance

Bzil.
-1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
une commande a taper dans un terminal.
a+
-1