Themes pour ubuntu
13y85t87fm
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
-
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enffin réussi a retourner sur linux !!
mais est ce que quelqu'un peux me donne un liste de lien ou m'espliquer comment faire pour avoir un bureau comme celui la svp?
j'ai enffin réussi a retourner sur linux !!
mais est ce que quelqu'un peux me donne un liste de lien ou m'espliquer comment faire pour avoir un bureau comme celui la svp?
A voir également:
- Themes pour ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour,
Je te dirais que la solution est sur le site en question.
Je te dirais que la solution est sur le site en question.
13y85t87fm
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
24
il y a des liens, mais il mènent tous vers d'autre liens qui mènent vers d'autre liens alors je m'y perd a force
celui-la il se moque de nous!!!il veux juste montrer son poste ...il a un cairo-dock que j'ai toujours pas reussi a faire fonctionner correctement...en plus il a l'air tout bricoler....je dois pas avoir le vrai serveur internet....
salut , quest ce qui disparait ?
il y a une option pour laisser la barre visible ou bine qu'elle se masque automatiquement
as tu regarder a cette option ?
Après ca un petit conky et ce serais super comme résultat !
il y a une option pour laisser la barre visible ou bine qu'elle se masque automatiquement
as tu regarder a cette option ?
Après ca un petit conky et ce serais super comme résultat !
dans art.gnome.org il y a des fichiers .tar.gz à télécharger…
ne les télécharge pas mais fais un cliquer-glisser du lien dans la fenêtre « Thème » (si ta version d’Ubuntu est récente, c’est dans Système>Préférences>Apparence
ne les télécharge pas mais fais un cliquer-glisser du lien dans la fenêtre « Thème » (si ta version d’Ubuntu est récente, c’est dans Système>Préférences>Apparence
salut,
Regarde ce lien ca peut aider ou celui ci pas mal de chose y sont expliquée
Ca donne de chouette résultat comme ca le cube c'est génial !
Regarde ce lien ca peut aider ou celui ci pas mal de chose y sont expliquée
Ca donne de chouette résultat comme ca le cube c'est génial !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelques fois, le theme est compréssé et il te suffit d'en extraire le theme .tar.gz
c'est bon merci pour vos réponce, j'ai pas eu le temps de bien config tout sa mais pour le moment sa donne sa