Themes pour ubuntu

13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai enffin réussi a retourner sur linux !!
mais est ce que quelqu'un peux me donne un liste de lien ou m'espliquer comment faire pour avoir un bureau comme celui la svp?

A voir également:

6 réponses

dam37 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
Je te dirais que la solution est sur le site en question.
0
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

il y a des liens, mais il mènent tous vers d'autre liens qui mènent vers d'autre liens alors je m'y perd a force
0
julien6k

celui-la il se moque de nous!!!il veux juste montrer son poste ...il a un cairo-dock que j'ai toujours pas reussi a faire fonctionner correctement...en plus il a l'air tout bricoler....je dois pas avoir le vrai serveur internet....
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

salut, quel est ton problème avec cairo-dock ?
-1
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

moi je me moque de toi ? si j'avais voulu montrer je l'aurai fais des le début.
et cairo-dock marche pas comme il faut il y a des truc qui disparaisse tous seul
-1
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116 > 13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , quest ce qui disparait ?
il y a une option pour laisser la barre visible ou bine qu'elle se masque automatiquement
as tu regarder a cette option ?

Après ca un petit conky et ce serais super comme résultat !
-1
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

dans art.gnome.org il y a des fichiers .tar.gz à télécharger…

ne les télécharge pas mais fais un cliquer-glisser du lien dans la fenêtre « Thème » (si ta version d’Ubuntu est récente, c’est dans Système>Préférences>Apparence
-1

merci pour ta réponce, mais sa me dit que c'est pas un theme valide
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

salut,
Regarde ce lien ca peut aider ou celui ci pas mal de chose y sont expliquée
Ca donne de chouette résultat comme ca le cube c'est génial !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xiolec Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Quelques fois, le theme est compréssé et il te suffit d'en extraire le theme .tar.gz
-1

c'est bon merci pour vos réponce, j'ai pas eu le temps de bien config tout sa mais pour le moment sa donne sa
0

c'est les icones, ya encore le texte mais plus d'image
-1