Compatibilité antivir

Fermé
anna35 Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 16 oct. 2008 à 16:47
 patrice62 - 24 nov. 2008 à 20:41
Bonjour,

j'ai un souci avec mon pc en ce moment que je n'arrive pas à résoudre

Il se bloque pour une raison inconnue: l'écran et toute les fonction se figent, le seul moyen de retrouver sa fonction est de tout éteindre.

Je me demande qi le problème ne vient pas d'une incompatibilité avec antivir. quel logiciel ne va pas avec?

(les scan antivirus ne donnent rien , hijackthis est bon)

Un autre symptome il rame quand je regarde m6replay: bruit de ventilateur qui se met en marche et sinon pauses fréquentes pendant la série.

quelqu'un à une idée?

Merci
A voir également:

4 réponses

anna35 Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
20 oct. 2008 à 11:16
le problème persiste...

une idée?
1
Bonjour,

Je ne sais pas si ça va répondre à ta question, mais j'ai le même problème que toi, enfin je pense. Mon pc freeze au bout d'un temps plus ou moins long (allant de 30 min à 6 h) et à ce moment là le seul moyen de s'en sortir est de faire un hard reset avec le bouton qui va bien (ou d'éteindre le pc et de le rallumer).

Sauf que ce problème semble n'avoir lieu qu'à la condition que j'active le wifi: j'ai actuellement une clé Belkin , et dans le passé j'ai eu une clé Netgear, qui non seulement ne marchait pas, mais produisait aussi ce gel au bout d'un temps plus ou moins long. Les seules fois où j'ai constaté que ça ne gelait jamais, c'est lorsque je mettais le câble réseau sur la box et que je virais l'antenne wifi. A l'heure qu'il est, je suis entrain de tester; j'ai de sérieuses présomptions de penser qu'il y a une interaction avec un logiciel d'init (j'ai actuellement antivir, dyndns updater, une camera, MSN, zonealarm, et OE quotefix). Je tourne sous Windows 2000. J'ai retiré la camera pour le moment, mais j'ai l'intention de retirer les inits un par un jusqu'à ce que mes problèmes cessent. Si ça vient d'antivir, alors c'est une réponse (je peux me séparer d'antivir pour le remplacer par Avast, mais je tiens à mon antenne wifi).
0
Bon, donc non ce n'est pas antivir qui provoque le gel de windows: je l'ai viré et ça continue quand même. IL reste encore dyndns updater, quicktime, zonealarm et OE quotefix. Si quelqu'un sait, ça m'aiderait beaucoup parce que le pc il va bientot passer par la fenêtre.
0
Voilà je pense avoir trouvé: il y a conflit entre mon adaptateur wifi Belkin (F5D7050) et Dyndns Updater (version 3.1.0.7). Sauf coïncidence merdique, les gels ont disparu depuis la suppression de ce dernier logiciel d'init.
0
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
16 oct. 2008 à 17:04
essaye de faire une restauration à une date antérieure
-1
anna35 Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
16 oct. 2008 à 19:05
ok j'essaie
-1