Coup de main pour titre
Ultra07
-
ultra07 -
ultra07 -
Bonjour.
Voilà si je fais appel à vous aujourd'hui c'est dans un cas d'urgence. J'aimerais développer une étude à caractère professionnelle de comptabilité qui se composerait comme ceci :
1) Embauche
2) La paie des ouvriers
3)Les déclarations des charges sociales
4) Licenciement et rupture de contrat (Qui bien sûr seront accompagnés de sous parties^^)
Mais voilà, je ne sais pas quelle titre donné à mon étude. Quelqu'un aurait-il une (bonne) idée?
Je vous remercies par avance
Cordialement,
Ultra07
Ps : J'avais pensé à des titres comme "De l'embauche au licenciement" ou "le coût d'un salarié" qu'en pensez vous?
Ps2 : Cette étude sera à rendre à un jury d'examen, c'est pour ça que je ne veux rien négligé et surtout pas le titre du thème
Voilà si je fais appel à vous aujourd'hui c'est dans un cas d'urgence. J'aimerais développer une étude à caractère professionnelle de comptabilité qui se composerait comme ceci :
1) Embauche
2) La paie des ouvriers
3)Les déclarations des charges sociales
4) Licenciement et rupture de contrat (Qui bien sûr seront accompagnés de sous parties^^)
Mais voilà, je ne sais pas quelle titre donné à mon étude. Quelqu'un aurait-il une (bonne) idée?
Je vous remercies par avance
Cordialement,
Ultra07
Ps : J'avais pensé à des titres comme "De l'embauche au licenciement" ou "le coût d'un salarié" qu'en pensez vous?
Ps2 : Cette étude sera à rendre à un jury d'examen, c'est pour ça que je ne veux rien négligé et surtout pas le titre du thème
A voir également:
- Coup de main pour titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide