Problème de connexion carte canalsat

la limousine -  
nicky3906 Messages postés 355 Statut Membre -
comme vous je ne peux pas accéder à mes chaines canalsat depuis le mois de mars 2008 à cause paraît-il de la carte obsolete, j'ai téléphoné des vingtaines de fois , avec des attentes téléphoniques interminables et des réponses incohérentes, "on vous envoie une nouvelle carte, votre décodeur enregistreur est incompatible (alors que tout marchait bien jusqu'à présent", on vous envoie un nouveau décodeur gratuit pour 6 mois (mais non enregistreur et en location après) vous allez recevoir votre carte dans dix jours" et j'en passe, j'ai adressé 2 courriers en recommandé au directeur de CANAL SAT (sans réponse) et le 5 septembre j'ai écrit en recommandé au médiateur des abonnés du groupe CANAL+ qui m'a répondu le 18 septembre qu'il avait bien reçu mes doléances et qu'il avait immédiatement transmis mon courrier à leur services clients qui doit me répondre dans les meilleurs délais !!! j'ai demandé à ma banque d'arrêter les prélèvements automatiques depuis le mois d'août.
ce sont des voleurs et des incompétents, comment puis-je faire pour rétablir une situation normale, récuperer le montant des mois d'abonnement sans réception des programmes et éventuellement me réabonner à canalsat avec une carte qui fonctionne ?
A voir également:

1 réponse

nicky3906 Messages postés 355 Statut Membre 103

salut il faut déja attendre la réponce du médiateur si ce n ai toujours pas résolu tu peux tenter une action en justice bon courage
0