Fichier.exe

lilly17 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
Dés que je j'essaye d'instaler un fichier.exe,une fenêtre s'ouvre :Lancement de l'application....Ce lien doit être ouvert avec une application...envoyer vers.Ensuite je tape dans choisir une application,mais je ne sais pas ou aller.Merci pour votre aide.
A voir également:
  • Fichier.exe
  • Fichier.exe - Télécharger - Divers Utilitaires

11 réponses

Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124

sa commance par MZ (je suis content j'ai apris un truc)
c'est quoi ton programme?
1
lilly17 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est le plugin de ludiclub
1

sa doit être pour sa
c'est un plug in
danc quand il te demmande ton truc tu vas chercher dans le repertoir ou tu a installer ludiclub
1
lilly17 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est justement ce plugin qui dois instaler ludiclub.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il doit l'installer sur quoi?
1
Utilisateur anonyme

Es-tu sûre qu'il s'agisse d'un fichier exe ? (tu le vois le .exe? ou alors tu masques les extensions et tu crois que c'est un .exe?)

Le message que tu dis est le message que l'on reçoit lorsque l'extension n'est pas reconnue (ou alors qu'il n'y a pas d'extension).
-1

oui c'est un programe éxécutable,et il y a bien le .exe
-1
Utilisateur anonyme

C'est curieux...
Est-ce que tu masques tes extensions ? (Quand tu es dans un dossier contenant des images, tu vois les .jpg ?)
Si tes extensions sont masquées, c'est un "faux exe" : par exemple "fichier.exe.jpg", en masquant l'extension on voit "fichier.exe" alors que c'est une image.
-1

il semble en effet curieux qu'un exe doivent s'ouvrir avec emule
-1

j'ai pas parler de la mule je ne l'ai pas d'ailleuir...
-1
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124 > lilly17 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet faut que je mette mes lunettes désolé ^^
et pour le fichier c'est bien un .exe (clique droit propriétés)?
-1

oui
-1

alors la...????
c'est quoi?
-1
Utilisateur anonyme

C'est normal que ça dise (dans les propriétés du fichier) que c'est une application si l'extension est .exe .
Mais ce n'est peut-être pas sa bonne extension. (Je veux dire par là que si tu renommes l'extension en .bmp, dans les propriétés il te dira maintenant que c'est une image ...)

Ouvre le bloc-note de Windows (Démarrer > Exécuter > notepad), et fais glisser ton .exe dedans. Ça va t'afficher plein de caractères spéciaux mais ça tu t'en fous.
Une vraie application commence par MZ (les 2 premiers caractères dans le bloc note quand tu y a ouvert l'exe).
Si ce n'est pas MZ les 2 premiers caractères, copie-colle ici les 10 premiers caractères environ (afin d'en voir l'entête et peut-être te dire de quel format de fichier il s'agit).
-1

VOILA LE RESULTAT MZ   ÿÿ ¸ @ ´ Í!¸LÍ!This program cannot be run in DOS mode. $ PE L ÉÏ·G à  € º
  z ¹  @     Ð        @ <   d, P Ì  @ d .text 9    `.rdata x   @ @.data ä 0   @ À.idata € @   @ À.reloc  P   @ B.gentee Æ> ` @  @ @.rsrc d,   . ^ @ @ U‹T$ ‹ìƒì…Òt‹E‹MQhÈ ‰EüPRÿà4@ ƒÄ¸ ‹å] ‹D$…Àtƒøtƒøt!ƒøt#ƒøt%ƒøt'3Àë(¸ @ ë!¸l@ 븂@ 븖@ ë ¸î@ ë¸ @  h0@ ÿt$ÿÐ@@ …À¸¥@ th 0@ ÿt$ÿÐ@@ ƒøÀ%5@  U‹ìì\
S…¤ùÿÿV3ÛW¤õÿÿh  ‰]ðQ‰EøSÿè@@ 9 @ tIS…¤õÿÿSjSjh €PÿÌ@@ ‹ðSVÿä@@ ; @ shä0@ …¤ýÿÿPÿ¬@@ éL Vÿ¼@@ j ÿà@@ ‹= @ j(øE¤PèD
¡$ @ ‹‹8;Áw‹Á  Pèÿ ƒ=$ @ ‹ð„ …¤ýÿÿPh  ÿÜ@@ …¤ýÿÿPÿÔ@@ €¼£ýÿÿ\u…¤ýÿÿPÿÔ@@ Æ„£ýÿÿ ¤ýÿÿ•¤ûÿÿÿuðQhÐ0@ Rÿø@@ ƒÄ¤ûÿÿj j jj j h ÀQÿÌ@@ ‰Eôƒøÿ…¤ûÿÿPuTÿØ@@ ƒøÿu*…Ûu.hÈ0@ …¤ýÿÿP» ÿ¬@@ j …¤ýÿÿPÿ @@ ÿEðéyÿÿÿh¤0@ …¤ýÿÿPÿ¬@@ é$ ¤ùÿÿ3ÛQÿ¬@@ ¤ùÿÿQÿÔ@@ S¤ùÿÿQˆœ ùÿÿÿ @@ E¤PGÿ7VPè  …¤ùÿÿ¤÷ÿÿPh”0@ Qÿø@@ ƒÄ ¤÷ÿÿSSjSSh ÀQÿÌ@@ ‰Eüƒøÿt SEÌPÿ7VÿuüÿÈ@@ …Àt
ÿuüÿ¼@@ ë)h|0@ …¤ýÿÿPÿ¬@@ ép hp0@ …¤÷ÿÿPÿ¬@@ …¤÷ÿÿPÿÄ@@ ‹Ø…Ûu!…¤÷ÿÿ¤ýÿÿPh`0@ Qÿø@@ ƒÄ é* hX0@ SÿÀ@@ hL0@ ‰EèSÿÀ@@ hD0@ ‰EüSÿÀ@@ h<0@ ‰EìSÿÀ@@ =$ @ j(£à4@ E¤Pèõ E¤Pÿ7VƒÇWèô jEÐPèÚ ÇEÐ €= @ ¸ MðƒÐÿƒà ƒ=$ @ ÇEà…@ ‰EÔ¸ ƒÐÿ#ÁMÐQ‰EäÿUè>GE th$0@ …¤ýÿÿPÿ¬@@ ëaj j'VÿUì‹øÿUüSÿ¸@@ VèM ÿuôÿ¼@@ Sÿ¸@@ ƒ=$ @ t'…¤ûÿÿPÿ´@@ …¤÷ÿÿPÿ´@@ …¤ùÿÿPÿ°@@ Wÿ¤@@ …¤õÿÿ¤ûÿÿPh0@ Qÿ¬@@ Pÿ¨@@ j¤ûÿÿQ•¤ýÿÿRj ÿü@@ j ÿ¤@@ 3À_^[‹å]ËÁ¹ º Óâ;Ðw Aƒù rï¸ Ã‹ÁëûS3ÀV» W£ 2@ U¿ ½¬2@ ¾|3@ º„1@ £¤2@ £¨2@ ‹
ùÿ t$¸ ƒÂG‰Óà؃Æ‹D$Kÿ‰M ƒÅ9EürÒ‹t$‹L$» ‰~èmÿÿÿ‰F £2@ =H2@ ÿ t2¿@4@ ¾H2@ º4@ ¸ ŠƒÆ‰Óà؃Kÿ‰ƒÇ>ÿ uÝ]_^[ U‹D$‹ìƒìDSVW‹u Æ‹}‰Eøwƒ? uÇ ' ‹Mèòþÿÿƒø¸ w‹Mèàþÿÿº ŠÈÓâJRWèñþÿÿÇG ‹GM¼kÀÇG ÇG  PQèt ‹M9uøÇEÜ ‰M؆C ÇEð E¼Pè ƒ? „
 9uø† M¼èÈ =  ‹ÈsˆFéÚ é  ‹GkÀ;Áu
ÇEô 3Ûë‹Á+Ò» ÷ó‹Á‰Uô+Ò÷ó‹ØM¼‹Uô‹•H2@ èM ‹UôM¼•4@ ƒú‰Eüu
‹W è0 ëC‹x1@ è" p3@ …Ûu‹Gë'ƒûu
‹G‹O‰Oëƒûu‹G‹O‹W‰O‰W‰G;Eürÿuü‹Î+ÈQVèÅ uüë‹MüÿMü…Ét‹Î‹Uü+ÈÿMüŠ ˆF…ÒuíÿEð‹Eð9 …öþÿÿÿw$ÿw ‹Æ+Eø+GEPèøÿÿ9uø‡½þÿÿ‹u؍E¼+uPè| F_^[‹å] VW‹t$ ‹|$‹Çh  ƒà } A‰Vè h  ‰Fè ‰F(‹FÁàPè ‰F ‰>3À¿ W‰F‰F ‰F$è{ W‰F,èr _‰F0‹Æ^ V‹t$ÿv èq ÿvèi ÿv(èa ÿv,èY ÿv0èQ ^ ‹T$ƒì3ÀSV¹  W‹r,U‹þó«‹‹L$3ÿ‰D$‹Z ‹l$Áå‰|$D ;ÃvS9;tC‹ÿD$†98t2‹J ‹ÍH‰‹ƒÅÿD$‹†‰A‰Y ‹‹†‰H‹‰<†‰K99u뉉;ƒÃ‹B Å;Ãw­ƒ|$u‹L$ÁáJ ‰9‹F‰A‰y ‹F‰H99…mÿÿÿ]‰JÇA _^[ƒÄ ƒì3À…ÒS‰T$VWU‹ùtF‹w‹_ ŠˆL$ŠËÒl$€d$¶l$ŠÊ*L$Óå
ÅÿL$…Ûu
ÇG F‰wëK‰_ ƒ|$ uº]_^[ƒÄÃU‹ìƒì@SVW‹u‹N0ƒ> Ò‰MüƒÂ‹Îè~ÿÿÿ@‹Î‹Ð‰Eôèqÿÿÿ‹Uô‹Î3ÿ‰Fèbÿÿÿ‹NÈ9~$‰Nt$9>†  ‹]ü‹Uô‹ÎGè?ÿÿÿ‰ƒÃ9>wìéí jEÀPè¹ýÿÿ‹F‹N UÀ‰EÜR‰MàÇEä èkÿÿÿÇEø ƒ> †¡ ‹}ü‹Mü‹EøMÀè
 ‰ƒøvxƒøtƒøtƒøt+ƒøt8ëCMÀº è¼þÿÿxë1MÀº èªþÿÿxëMÀº è˜þÿÿxë
MÀ‹Uôèˆþÿÿ‹øƒ;u‰;ëOÇ t
3À}øƒÃO‰uøÿEø‹Eø9‡bÿÿÿ‹EÜ‹MàUÀ‰FR‰N èGýÿÿ3Ò9v8‹Mü‹F(¶8Æ ‹ƒøw
ǃà‰‹~(ˆ‹…Àt‹~øO‰9ƒÁB9wË3Ò9v‹Mü3À‹9‹^ ƒÁB‰<ƒÀ9wíVèýÿÿ_^[‹å] SVW‹Aq ‹ù‹W‹ŠÒëöÃt‹@ ë‹@…Éu BÇ ‰WëI‰ƒx uÑ+G _Áø^[Ãjh 0 ÿt$ j ÿì@@  h € j ÿt$ ÿð@@  ‹T$ET JE MET PAS TOUT LOL
0