Probleme carte graph POV 9800GT 1Go
Résolu
Heinzou
Messages postés
905
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelque temps un pc à bas prix "packard bell"
avec des relativement bonnes stats vista mis a part la carte graphique inexistante sur le port PCI Express (j'y connais trop rien donc bon j'me suis pas trop alarmé...).
Donc j'ai commandé dernierement une nouvelle carte graphique "Point of View 9800Gt 1Go"
je fais comme sur le manuel d'utilisateur, je désactive les anciens pilotes, débranche le pc etc...
branche bien la carte graphique sur son port, je rebranche tout et démarre mon pc.
Et c'est là que les ennuis commencent, l'écran ne détecte aucun signal venant de la carte graphique.
Le seul moyen que j'ai eu pour revenir ici était de débrancher la nouvelle carte et de brancher l'écran sur l'ancien port
car meme en branchant sur l'ancien sans enlever la carte l'écran ne s'allume pas...
C'est surement un probleme tout con, mais comme je l'ai dit je n'y connais trop rien
amicalement!
configuration:
Vista 32 bits
ancienne carte graphique: (je ne sais pas laquelle est la bonne) NVIDIA GeForce 7025 / NVIDIA nForce 630a
nouvelle: Point Of View 9800GT 1Go
Processeur : AMD Athlon 64x2 4200+
J'ai acheté il y a quelque temps un pc à bas prix "packard bell"
avec des relativement bonnes stats vista mis a part la carte graphique inexistante sur le port PCI Express (j'y connais trop rien donc bon j'me suis pas trop alarmé...).
Donc j'ai commandé dernierement une nouvelle carte graphique "Point of View 9800Gt 1Go"
je fais comme sur le manuel d'utilisateur, je désactive les anciens pilotes, débranche le pc etc...
branche bien la carte graphique sur son port, je rebranche tout et démarre mon pc.
Et c'est là que les ennuis commencent, l'écran ne détecte aucun signal venant de la carte graphique.
Le seul moyen que j'ai eu pour revenir ici était de débrancher la nouvelle carte et de brancher l'écran sur l'ancien port
car meme en branchant sur l'ancien sans enlever la carte l'écran ne s'allume pas...
C'est surement un probleme tout con, mais comme je l'ai dit je n'y connais trop rien
amicalement!
configuration:
Vista 32 bits
ancienne carte graphique: (je ne sais pas laquelle est la bonne) NVIDIA GeForce 7025 / NVIDIA nForce 630a
nouvelle: Point Of View 9800GT 1Go
Processeur : AMD Athlon 64x2 4200+
A voir également:
- Probleme carte graph POV 9800GT 1Go
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- 1go internet = combien d'heure video ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 1go internet = combien d'heure - Forum Mobile
- Changer carte graphique - Guide
28 réponses
tres tentante !
prends la première !
prends la première !
ShanksGeek
Messages postés
1124
Statut
Contributeur
8
j'aime bien les antec mais je trouve quelles ont un defaut... Elles sont super moches mais bon on s'en fout antec est une marque excellente
autre question, que change la taille du ventilateur?
un ami vient de me conseiller un ventilateur 120mm
est-ce vraiment nécéssaire?
un ami vient de me conseiller un ventilateur 120mm
est-ce vraiment nécéssaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ta plusieurs solution voila ta faire la mise a jour de ton système d'exploitation ,aller télécharger les nouveau driver de ta carte video, aller chercher les nouveau bios de ta carte mère, acheter une nouvelle carte video ou t,acheter tous simplement un nouveau PC
ta plusieurs solution voila ta faire la mise a jour de ton système d'exploitation ,aller télécharger les nouveau driver de ta carte video, aller chercher les nouveau bios de ta carte mère, acheter une nouvelle carte video ou t,acheter tous simplement un nouveau PC