Problême - Clé usb affiche pas de disque dans

kaskou -  
 kaskou -
Bonjour à tous,

après de multiples recherches je n'arrive pas à trouver la solution à mon problême.

J'utilise vista et j'ai retiré malencontreusement ma clé usb à chaud. Lorsque je l'ai réinsérée, windows m'a proposé de la réparer, ce que j'ai fait. Et depuis, il l'a détecte comme un lecteur de disque. Dés que j'essaye de l'ouvrir, j'ai un message qui me dit "pas de disque dans le lecteur".

J'ai perdu mes données mais ça ce n'est pas trop grave, ce qui m'embête le plus c'est que je ne peux plus utiliser ma clé.

Une âme charitable aurait-il la solution ?

Merci à vous !
A voir également:

6 réponses

webmaster09 Messages postés 498 Statut Membre 29

si c'est un virus tu fait clique droit sur ta clef et tu clique analyser avec nom de ton antivirus et puit voila
1
kaskou

c'est vrai que j'aurai pu y penser tout seul

Merci !
0
kaskou

Bon donc je viens d'analyser avec mon antivirus et apparemment il n'y a plus aucun fichier dessus... donc il semblerai bien que j'ai perdu mes données et surtout qu'il y a un autre problème.

Est ce qu'il est possible que j'ai effacé un dossier système qui était dans la clé ?

Mais comment se fait-il que windows le détecte comme un lecteur de disque ? En fait dans le poste de travail j'ai disque amovible. Si je clique sur propriété (du disque amovible) j'ai bien disque amovible. De là, je vais dans matériel et la je clique à nouveau sur propriété(de "marque de ma clé USB"), j'ai lecteur de disque... Est-ce normal ?
0

de rien
1

oui c'est possible c'est meme fort possible sa mais deja arriver mais si ten a une autre eh b tu fait copier coller c'est rien sa
1
kaskou

Merci de ta réponse mais y a rien à faire, quand je copie colle il me dit toujours "veuillez insérer un disque dans le lecteur"

Quelqu'un aurait-il une autre solution ????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaskou

Quelqu'un pour m'aider ????????????????????

Merci
0

oui deja sa vien pas du faite que tu les retirer comme sa car sa fait 7 ans que je retire comme sa est j'ai tjr ma premiere cles usb de 256mo lol par contre ta peu etre un virus dessu sa c'est possible c'est un cle usb ou un mp3
-1
kaskou

Oui moi aussi j'ai toujours retiré à chaud mes clés USB mais là cela vient surtout du fait que j'ai suivi les instructions de windows vista qui me disais réparer et après plus rien.

Quant à un virus, je ne pense pas... mais c'est vrai que c'est bizarre... là je sèche. Et si c'était un virus aurais-tu une solution ?

Merci à toi
0