? Neuf ou Free ?... ou autres
Résolu
freud_kant
Messages postés
352
Statut
Membre
-
freud_kant Messages postés 352 Statut Membre -
freud_kant Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement je possède une connexion internet via numericable, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux mais je vois que certains en sont fortement mécontent, je pense donc changer de FAI (car je déménage bientôt).
Je voulais donc avoir votre avis sur les autres FAI possible, personnellement j'hésiterais entre FREE et NEUF....
J'attends donc vos lumières pour m'indiquer quel pourrait être le meilleur opérateur....
Bonne journée
Actuellement je possède une connexion internet via numericable, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux mais je vois que certains en sont fortement mécontent, je pense donc changer de FAI (car je déménage bientôt).
Je voulais donc avoir votre avis sur les autres FAI possible, personnellement j'hésiterais entre FREE et NEUF....
J'attends donc vos lumières pour m'indiquer quel pourrait être le meilleur opérateur....
Bonne journée
A voir également:
- ? Neuf ou Free ?... ou autres
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Salut
Techniquement, et au niveau des services proposés, free sont vraiment les meilleurs ...
Par contre leur hotline est vraiment dégueulasse ...
Techniquement, et au niveau des services proposés, free sont vraiment les meilleurs ...
Par contre leur hotline est vraiment dégueulasse ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
déja : https://www.degrouptest.com/
1) Free = grosse m***e et je reste polie
2) Neuf (connue sous Club Internet, c'etait bien)
3) Orange : actuellement tout va bien, dépannage rapide et sans pb et meme les samedi pour les techniciens à domicie)
déja : https://www.degrouptest.com/
1) Free = grosse m***e et je reste polie
2) Neuf (connue sous Club Internet, c'etait bien)
3) Orange : actuellement tout va bien, dépannage rapide et sans pb et meme les samedi pour les techniciens à domicie)