SFR

Fermé
mk2 - 16 oct. 2008 à 14:42
 momo - 16 oct. 2008 à 19:42
Bonjour,

Suite à des problèmes de paiement SFR m'a mise au contentieux .Je régularise chaque mois maintenant mais le problème c'est que SFR continue de me prélever 120 euros ce qui correspond à mon ancien abonnement ,ils m'ont résilier la ligne mais je dois continuer à payer jusqu'en 2010 puisque j'avais contracter un contrat de 24 mois.
Comment faire pour ne plus régler puisque de plus je suis résiliée et je n'utilise plus cette ligne?
J'ai aussi rencontrer des problèmes avec cette ligne en janvier il m'a quasiment été impossible d'être jointe ou d'appeler car le réseau ne fonctionnait pas ,j'ai aussi acheté des heures avec mes points mais ces mêmes heures m'ont étés facturés ,j'ai des numéros préférés qu'on me facture et quand j'appelle le service client on me dis de faire des courriers et de voir avec le service client ..J'ai aussi expliquer que mon travail nécessitait l'utilisation du téléphone mon interlocutrice du moment m'a conseiller un pack qui m'a littéralement fait exploser mes factures..
J'ai l'impression d'avoir été violé par SFR !!!!!
Ils m'ont vraiment prise pour une vache à lait!!
Quelqu'un d'autre à eu des soucis de ce genre?
Merci

1 réponse

non non je crois qu' il n y a que toi qui a des soucis avec SFR tant pis c' est la vie fo payer jusqu'en 2010, fallait y penser avant
0