Pas de son à l'achat sur vista

jeanremi -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'chetr un ordi portable Vaio (sony) avec vista comme système d'exploit. Je viens de me rndre compte que je n'avais pas de son. J'ai pourtant testé le périphérique audio et il fonctionne très bien. Je l'ai aussi mis à jour.
Pouvez-vous m'aidez svp?
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Le son n'est pas en muet ?
0
jeanremi

Ben si le son est en muet mais je n'arrive pas à ouvrir le controleur. Quand je passe la souris dessus l me dit qu'aucun périphérique de sortie audio n'a été installé.
0
Utilisateur anonyme

Hello,
comment as tu pu tester le périphériques audio ( carte son/ enceintes )
si celui ci ne fonctionne pas ?

quel manipulation as tu fait pour tester ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Donne-nous le modèle de ton Vaio.
0
jeanremi

ou est-ce ue je peux voir quel modèle c'est?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > jeanremi

D'après toi ?
0
jeanremi > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben moi ce que je vois c sony vaio VGN NR
0
jeanremi > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C pas ça?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > jeanremi

C'est un bon début mais il en manque un bout.

Si c'est un portable, regarde dessous.
0
jeanremi

Ben e fait c ps vraiment le périphérique que j'ai testé j'ai fait clic droit sur ordinateur, gestionnaire des périphériques et quand je double clique sur le périphérique audio pour voir ses propriétés il m'affiche que ce périphérique fonctionne parfaitement. J'ai ensuite effectuer une ise à jour du pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://support.vaio.sony.fr/login/login.asp?site=voe_fr_FR_cons
0
jeanremi

28277350 5004142
0

Ton PC est un Vaio VGN-NR38E/S.
0
jeanremi

OK
0

0