Pas de son à l'achat sur vista
jeanremi
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'chetr un ordi portable Vaio (sony) avec vista comme système d'exploit. Je viens de me rndre compte que je n'avais pas de son. J'ai pourtant testé le périphérique audio et il fonctionne très bien. Je l'ai aussi mis à jour.
Pouvez-vous m'aidez svp?
Je viens d'chetr un ordi portable Vaio (sony) avec vista comme système d'exploit. Je viens de me rndre compte que je n'avais pas de son. J'ai pourtant testé le périphérique audio et il fonctionne très bien. Je l'ai aussi mis à jour.
Pouvez-vous m'aidez svp?
A voir également:
- Pas de son à l'achat sur vista
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut,
Le son n'est pas en muet ?
Le son n'est pas en muet ?
jeanremi
Ben si le son est en muet mais je n'arrive pas à ouvrir le controleur. Quand je passe la souris dessus l me dit qu'aucun périphérique de sortie audio n'a été installé.
Hello,
comment as tu pu tester le périphériques audio ( carte son/ enceintes )
si celui ci ne fonctionne pas ?
quel manipulation as tu fait pour tester ?
comment as tu pu tester le périphériques audio ( carte son/ enceintes )
si celui ci ne fonctionne pas ?
quel manipulation as tu fait pour tester ?
Ben e fait c ps vraiment le périphérique que j'ai testé j'ai fait clic droit sur ordinateur, gestionnaire des périphériques et quand je double clique sur le périphérique audio pour voir ses propriétés il m'affiche que ce périphérique fonctionne parfaitement. J'ai ensuite effectuer une ise à jour du pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question