Achat sur Ebay : aidez moi svp !!!!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila jai un "petit" probleme, je voulais acheter un meuble sur ebay..
donc jai fais "acheter immediatement" après il m'ont demander quels type de paiement (soit paypal, chèque ou virement bancaire) j'ai choisis le virement. donc je clique sur l'option et je fais confirmer, ensuite je pensais tomber sur une page ou on me demande mes coordonnées bancaire (normal pour pouvoir payer) mais il m'on juste félicité de mon achat, et il y avait un récupilatif me disant par quel mode de paiement javais payer, mes coordonnées personnels... je ne comprends rien !
ensuite dans mon espace personnel il y a marquer "je dois payer un objet" et "je dois laisser une évalutation pour une transaction" il faut cliquer sur l'une des deux options apparement... donc j'ai cliquer d'abord sur la premiere option mais ca m'a ramener à mon espace perso, je comprends rien j'en ai marre!!!
quelqu'un peut me dire OU payer comment faire svp?
aidez moi svp
voila jai un "petit" probleme, je voulais acheter un meuble sur ebay..
donc jai fais "acheter immediatement" après il m'ont demander quels type de paiement (soit paypal, chèque ou virement bancaire) j'ai choisis le virement. donc je clique sur l'option et je fais confirmer, ensuite je pensais tomber sur une page ou on me demande mes coordonnées bancaire (normal pour pouvoir payer) mais il m'on juste félicité de mon achat, et il y avait un récupilatif me disant par quel mode de paiement javais payer, mes coordonnées personnels... je ne comprends rien !
ensuite dans mon espace personnel il y a marquer "je dois payer un objet" et "je dois laisser une évalutation pour une transaction" il faut cliquer sur l'une des deux options apparement... donc j'ai cliquer d'abord sur la premiere option mais ca m'a ramener à mon espace perso, je comprends rien j'en ai marre!!!
quelqu'un peut me dire OU payer comment faire svp?
aidez moi svp
A voir également:
- Achat sur Ebay : aidez moi svp !!!!!
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
tu devrais essayer de contacter le vendeur pour connaitre le déroulement du paiement . il va certaine ment te fournir ses coordonnées afin que tu puisse effectuer le virement .
il faut faire attention avec certains mode de paiements prend le temps de lire ca peut aider parfois ,il y'a beaucoup d'arnaques sur ebay . https://pages.ebay.fr/acheter/index.html
il faut faire attention avec certains mode de paiements prend le temps de lire ca peut aider parfois ,il y'a beaucoup d'arnaques sur ebay . https://pages.ebay.fr/acheter/index.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question