Trop de cables
Résolu
oville
Messages postés
133
Statut
Membre
-
oville -
oville -
Bonjour a tous,
Voilà j'ai un ami qui souhaite faire le ménage derrière son pc (windows XP, livebox) ! en effet trop de câbles : tel, fax, écran, box, clavier, souris et j'en passe ... un vrai chantier.
En résumé que peut-il faire pour limiter tout le bazar derrière ? et n'avoir que un ou deux fils.
Certaine que comme d'habitude vous m'apporterez les bons conseils.
Merci par avance
et bonne journée à tous, j'espère être dans le bon forum !!!
Voilà j'ai un ami qui souhaite faire le ménage derrière son pc (windows XP, livebox) ! en effet trop de câbles : tel, fax, écran, box, clavier, souris et j'en passe ... un vrai chantier.
En résumé que peut-il faire pour limiter tout le bazar derrière ? et n'avoir que un ou deux fils.
Certaine que comme d'habitude vous m'apporterez les bons conseils.
Merci par avance
et bonne journée à tous, j'espère être dans le bon forum !!!
A voir également:
- Trop de cables
- Restitution livebox sans câbles - Forum Téléviseurs
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum câblage
- Cable antenne pas de signal - Guide
- Problème connexion internet Wifi ✓ - Forum Réseau
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés - Forum câblage
3 réponses
bonjour irongege,
Bien sur le pc portable avec wifi est une solution !!!
mais si tu lis bien moi c'est pour un tour et je ne parle pas d'achat, donc si quelqu'un a une idée plus technique d'avance merci.
Bien sur le pc portable avec wifi est une solution !!!
mais si tu lis bien moi c'est pour un tour et je ne parle pas d'achat, donc si quelqu'un a une idée plus technique d'avance merci.