Face book bug besoin d'aide

Fermé
mopi -  
 Ophélie -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis avec facebook...je ne sais s'il s'agit d'un bug ou pas!
Voilà, j'ai crée un compte avec mon adresse mail, et 2 jours après impossible de me connecter sur ce compte...j'ai donc fait "changer de mot ed passe", mais sa me disait "adresse mail invalide" alors que pourtant, je continuais à recevoir des mails de facebook sur cette adresse pour me dire, par exemple que j'avais une demande d'ami...
Bref, j'ai donc crée un autre compte facebook sur la même adresse mail, (en changeant juste un "é" dans mon prénom), et après j'ai gardé cette adresse sans problème pendant 2 semaines...
Mais aujourd'hui, mon Mot de passe marche plus et sa me fait la même chose qu'avec mon premier compte, on me dit que mon adresse est invalide mais pourtant je recois des mails de faceboo...
Et pour courronner le tout, ma première adresse remarche!!! :o
Aidez moi svp je m'en fous de ma première adresse je veux récup la deuxième!!
Je ne sais pas ou il faut écrire à facebook non plus, je trouve pas!!
merci infiniment
A voir également:

30 réponses

gims13

moi je pe me connecter mer je voit rien de mer contact,profil et ect
0
céline56

je me rends compte qu"il n"y a aucune réponse aux questions posés,je finis par me demander si facebook nous laisse tomber!!!!car moi aussi j"ai un problème dut au 2ème prénom falcultatif et je n"aie aucune solution(MERCI FACEBOOK)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zako72

moi c'est que les lignes pour écrire le login et le mot de passe elles sont toutes petites donc sa veut dire que je ne peux pas me connecter
0
Méli

J'ai un gros problème. J'ai mis une nouvelle image perso sur mon fb et de 2s plutard elle me remet l'ancienne et me re remet la nouvelle, ainsi de suite ! Aidez moi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoSs_Of_ReBeLLL

Facebook bug là..
D'après Fun radio, facebook donne les nouveaux profils obligatoirement à tous les comptes ne les ayant pas encore...
Et du coup tout bug !
0
cygnorita

je ne peux plus aller sur facebook je le dit a tout le monde mais je n obtient aucune aide ne pouvant plus aller sur facebook ben suis bloqué. j ai voulu réinitialiser mon pass pas moyen, j ai fait les 4 etapes ils me demande rien a faire, j ai pas nouveau pass ,resultat zero donc et demander aide a facebook également aide morte )
alors , moi facebook semble fini
désolée :(
0
une fille ken na mar

moi mon compte a marcher tres bien et la sa ne marche plus sa me dit compte introuvable ou bugg pour linstan mercii facebook
0
lolly

Pareil egalement pour moi :) depuis cette apres-midi mon compte est indisponible ils me disent de reesayer dans quelques minutes :@ cela fait 5 heures que je poirote a cliquer sur réessayer !
0
nolwenn

salut,

moi je n'arrive pas a voir les publications plus anciennes, rien ne se passe quand je clique dessus. et je ne peux rien commenter, puisque maintenant on doit directement taper entrée et là quand je le fais le curseur va a la ligne... et les photo aussi ne s'affiche pas de la nouvelle facon, donc je pense qu'il y a un pb et un cheval de troie circule en ce moment avec "voir qui visite ton profile" et j'ai recu plusieurs publications pour ca... j'ai fais un scan et j'ai supprimé deux fichiers qui étaient infectés.

aidez moi parce que c'est vrai que fb n'est pas toute ma vie mais ca occupe quand meme pas mal il faut l'avouer, donc ceux qui peuvent m'aider j'attends vos reponses, les autres si c pour critiquer c'est pas la peine d'etre agressif ou mépresant. ^^

peace
0
Gayolle

J'ai la même chose et c'est trop chiant :( je sais pas comment faire :(
0
Fbsuck

Salut moi quand je me connecte j'ai genre 10 notifications je clique sur la photo commentée puis sur la deuxieme et ça me remet toujours la premiere photo TOUT LE TEMPS !! :(( Je sais pas quoi faire ça me soule vraiment je dois faire toutes les photos pour voir celles qui ont été commentées c'est trop chiant, vous avez le même beug ? Il y'a une amie qui l'a aussi mais je sais pas si c'est chez tout le monde...
Merci d'avance !
0