Face book bug besoin d'aide
Fermé
mopi
-
Ophélie -
Ophélie -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis avec facebook...je ne sais s'il s'agit d'un bug ou pas!
Voilà, j'ai crée un compte avec mon adresse mail, et 2 jours après impossible de me connecter sur ce compte...j'ai donc fait "changer de mot ed passe", mais sa me disait "adresse mail invalide" alors que pourtant, je continuais à recevoir des mails de facebook sur cette adresse pour me dire, par exemple que j'avais une demande d'ami...
Bref, j'ai donc crée un autre compte facebook sur la même adresse mail, (en changeant juste un "é" dans mon prénom), et après j'ai gardé cette adresse sans problème pendant 2 semaines...
Mais aujourd'hui, mon Mot de passe marche plus et sa me fait la même chose qu'avec mon premier compte, on me dit que mon adresse est invalide mais pourtant je recois des mails de faceboo...
Et pour courronner le tout, ma première adresse remarche!!! :o
Aidez moi svp je m'en fous de ma première adresse je veux récup la deuxième!!
Je ne sais pas ou il faut écrire à facebook non plus, je trouve pas!!
merci infiniment
Voilà j'ai un gros soucis avec facebook...je ne sais s'il s'agit d'un bug ou pas!
Voilà, j'ai crée un compte avec mon adresse mail, et 2 jours après impossible de me connecter sur ce compte...j'ai donc fait "changer de mot ed passe", mais sa me disait "adresse mail invalide" alors que pourtant, je continuais à recevoir des mails de facebook sur cette adresse pour me dire, par exemple que j'avais une demande d'ami...
Bref, j'ai donc crée un autre compte facebook sur la même adresse mail, (en changeant juste un "é" dans mon prénom), et après j'ai gardé cette adresse sans problème pendant 2 semaines...
Mais aujourd'hui, mon Mot de passe marche plus et sa me fait la même chose qu'avec mon premier compte, on me dit que mon adresse est invalide mais pourtant je recois des mails de faceboo...
Et pour courronner le tout, ma première adresse remarche!!! :o
Aidez moi svp je m'en fous de ma première adresse je veux récup la deuxième!!
Je ne sais pas ou il faut écrire à facebook non plus, je trouve pas!!
merci infiniment
A voir également:
- Face book bug besoin d'aide
- Face book conection - Guide
- Face time - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Bug family link - Forum Contrôle parental
30 réponses
Facebook compte chaque jour de plus en plus de personnes adhérentes et ce dans le monde entier.
De plus comme vous avez peut etre pu le constater, la page d'accueil a été mise à jour récemment.
A mon humble avis, les mises à jour effectuées sur les serveurs de Facebook ne sont pas stables.
L'instabilité et le nombre de connectés en permanente augmentation explique surement le fait que Facebook rame.
1) Prenez votre mal en patience
2) Facebook n'est pas indispensable pr vivre
3) Ouvrez plus souvent un dictionnaire au lieu d'écrire en "texto sms" de partout ... C'est pitoyable !
De plus comme vous avez peut etre pu le constater, la page d'accueil a été mise à jour récemment.
A mon humble avis, les mises à jour effectuées sur les serveurs de Facebook ne sont pas stables.
L'instabilité et le nombre de connectés en permanente augmentation explique surement le fait que Facebook rame.
1) Prenez votre mal en patience
2) Facebook n'est pas indispensable pr vivre
3) Ouvrez plus souvent un dictionnaire au lieu d'écrire en "texto sms" de partout ... C'est pitoyable !
FACEBOOK BUG UN TRUC DE OUF !!!!! je poste des videos, mais elles s'affichent 30 min plus tard sur mon mur, j'arrive à voir 1 fois sur 10 les dernieres actu de mes contacts. Je dois ouvrir une nouvelle fenetre pour avoir acces à ma boite de reception... bref le gros bordel !!!!!!!
bonjour j ai probleme dpuis ce matin sur fb en faite je n ai pas mes application sur la barre en bas et j arrive a aller sur certaine je ne peux rien faire j ai essyer sur le compte d un ami et ca fais la meme chose avais vous eu le meme probleme?
j ai mozilla comme moteur de recherche et je suis a jour dans toute les mis a jour
merci
j ai mozilla comme moteur de recherche et je suis a jour dans toute les mis a jour
merci
moi c pire !
ma photo de profil n'est pas la bonne, c mon ancienne photo. mais la miniature, c la bonne ! mes statut disparaisse, ce sont mes anciens statut sui revienne en premiers, tout comme mes actu, mes ntification disparaisses aussi. jai essayer de faire un nouveau compte comme ca fait a peu pres un mois que ca dure. mais il beug aussi. mon copain se connecte sur mon ordi et ne beug pas par contre ken il va sur mon mur, il nes pas a jour non plus. c bizarre, si mes deux compte beug, mais pas celui de mon copain, je ne sais pas dou vien le probleme j'avais internet explorer 7 jai mis le 9 et ca beug toujour, jai mis google chrom, ca na plus beuguer,mais 5 minute apres, rebelotte, mnt il fau ke je me deco toute les deux minutes pour retrouver mon profil normal. jai defragmenter mon ordi et toujours pareil. con je crois kil nous reste la solution "prendre son mal en patience" mais ca meplais pas. jai beaucoup de gens en contact avec moi uniquement par facebook ,jai des notif tous les jour, des fois c des messages urgent. ils non pas mon num de portable. donc il faudrait ken meme ke facebook fasse kelke chose pour reparer ca! ca me gonfle depui un momen!!
ma photo de profil n'est pas la bonne, c mon ancienne photo. mais la miniature, c la bonne ! mes statut disparaisse, ce sont mes anciens statut sui revienne en premiers, tout comme mes actu, mes ntification disparaisses aussi. jai essayer de faire un nouveau compte comme ca fait a peu pres un mois que ca dure. mais il beug aussi. mon copain se connecte sur mon ordi et ne beug pas par contre ken il va sur mon mur, il nes pas a jour non plus. c bizarre, si mes deux compte beug, mais pas celui de mon copain, je ne sais pas dou vien le probleme j'avais internet explorer 7 jai mis le 9 et ca beug toujour, jai mis google chrom, ca na plus beuguer,mais 5 minute apres, rebelotte, mnt il fau ke je me deco toute les deux minutes pour retrouver mon profil normal. jai defragmenter mon ordi et toujours pareil. con je crois kil nous reste la solution "prendre son mal en patience" mais ca meplais pas. jai beaucoup de gens en contact avec moi uniquement par facebook ,jai des notif tous les jour, des fois c des messages urgent. ils non pas mon num de portable. donc il faudrait ken meme ke facebook fasse kelke chose pour reparer ca! ca me gonfle depui un momen!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non fbk n est pas Indispensable mais quand ta boite mail ne s ouvre plus et que tu recoi des messages important (et je veux dire par la nivo boulot) t bien blazé que ca bug...
Perso g eu l application vidéo qui a commencé a buguer ya 3moi et depui 1semaine plu possible d ouvrir mes mails, enfin aujourdhui impossible d acceder a l onglet "mes amis" donc pas possible de supprimer les indesirables.
Perso si ca s arrange pas c mon compte facebook supprimé c dommage qu ils fassent buguer tout le reseau pour un mise a jour de page d accueil qui nest pas mieu que la precedente.
Perso g eu l application vidéo qui a commencé a buguer ya 3moi et depui 1semaine plu possible d ouvrir mes mails, enfin aujourdhui impossible d acceder a l onglet "mes amis" donc pas possible de supprimer les indesirables.
Perso si ca s arrange pas c mon compte facebook supprimé c dommage qu ils fassent buguer tout le reseau pour un mise a jour de page d accueil qui nest pas mieu que la precedente.
Moi j'ai plusieurs problèmes; je ne peux plus demander des amis en amis, je ne peux plus aimer des pages et je ne peux plus modifier mes infos:
Quand je dis que je ne peux plus demander d'amis ni aimer une page, facebook me dit quand je clique sur aime ou que je demande quelqu'un en amis que j'ai trop de fan ou d'amis et que si je veux en ajouter il faut que j'en supprime
ensuite pour le fait que je ne peux plus modifier mes infos:
quand je clique sur modifier mes infos en dessous de ma page, il me fait revenir sur mes infos mais comme si on clique sur infos dans mon profil. Je ne peux pas les modifier
Avez vous ses problèmes ?
Quand je dis que je ne peux plus demander d'amis ni aimer une page, facebook me dit quand je clique sur aime ou que je demande quelqu'un en amis que j'ai trop de fan ou d'amis et que si je veux en ajouter il faut que j'en supprime
ensuite pour le fait que je ne peux plus modifier mes infos:
quand je clique sur modifier mes infos en dessous de ma page, il me fait revenir sur mes infos mais comme si on clique sur infos dans mon profil. Je ne peux pas les modifier
Avez vous ses problèmes ?
J'ai un problème sur Facebook , en fait , je ne peux pas commenter les statuts , ni faire de " j'aime " , je ne peux pas publier de messages sur les murs de mes amis , et je ne peux pas parler dans la discution en ligne , ça me met " Cette personne ne vous autorise pas à utiliser la discussion instantanée." Ou pour mettre les "J'aime " ou les commentaires , ça me met que je n'ai pas l'autorisation de publier ou d'exécuter cette action . Pourquoi et comment faire pour que ça remarche normalement ?
Bonjour,
J'ai trouvé cette adresse où vous pourrez expliquer votre problème :
http://www.facebook.com/help/contact_generic.php
Je l'ai trouvée sur la page suivante :
https://www.facebook.com/help/ (en cliquant ensuite sur "accessibilité")
J'espère que vous viendrez à bout de votre problème de connexion sur Facebook.
Myo_myo
J'ai trouvé cette adresse où vous pourrez expliquer votre problème :
http://www.facebook.com/help/contact_generic.php
Je l'ai trouvée sur la page suivante :
https://www.facebook.com/help/ (en cliquant ensuite sur "accessibilité")
J'espère que vous viendrez à bout de votre problème de connexion sur Facebook.
Myo_myo
T'as du te planter en parametrant ton adresse email, pas la peine de se mettre dans cet état ... je dois moi aussi changer mon mail parce que celui que j'utilise actuellement n'existe plus . C'est tout, tu changes d'adresse et basta .
salut a tu réussi à résoudre ton problème car je vis la meme chose en ce moment alors que ça fait plus de 2 ans que mon compte facebook fonctionnait correctement....
J'ai eu le même problème que vous, mais plus maintenant :D !!
J'ai changé le mot de passe pour rentrer sur Facebook et maintenant ça remarche !!
J'éspere vous avoir aider !!
J'ai changé le mot de passe pour rentrer sur Facebook et maintenant ça remarche !!
J'éspere vous avoir aider !!
Moi j'ai un autre problème, mon profil n'est pas à jour, par exemple on va me publier un message sur mon mur je le verrai sur le moment et ensuite, je vais aller sur la page d'accueil et revenir sur mon profil et ça sera mon profil d'il y a une semaine par exemple qui s'affichera. Aussi, je vais changer de photo de profil elle sera changée sur le moment mais ensuite c'est mon ancienne qui s'affichera de nouveau. Ou encore je n'arrive pas à voir les commentaires qu'on me laisse, ou uniquement quand je passe par ma boite de réception.
Comment remédier à tout ça?
Comment remédier à tout ça?
Moi je dis, au lieu de créer des trucs de merde du genre les "Questions" qui servent juste à pourrir nos fils d'actualité, ils feraient mieux de s'occuper de réparer & résoudre ces bugs à la con ! ;D ...
j'ai besoin de conseil
je sui sur mon pc a la maison kan je tape mon mot de passe
il me donne une page d'error comme si j'vais un progblem de connection internet alors que je sui sur dotre site en meme temps
alors par hazrd j'essaye au boulo et voila ke mon compte se connecte SANS PROBLEM
vous pouvez me donner un coup de main
je sui sur mon pc a la maison kan je tape mon mot de passe
il me donne une page d'error comme si j'vais un progblem de connection internet alors que je sui sur dotre site en meme temps
alors par hazrd j'essaye au boulo et voila ke mon compte se connecte SANS PROBLEM
vous pouvez me donner un coup de main
Ca c'est un beug t'ipique de facebook rien que en ce moment facebook me rend la vie dur ( Sens figuré ) Il met arrivé la meme choose et donc jai casser mon ordinateur out sa pour te dire que FACEBOOK SA SOULE !!
Moi ça m'gonfle, c'est pas le même problème, mais Facebook bug en me mettant "page inaccessible", c'est le seul site à me faire ça, et mon ordi est neuf (j'ai un mac). Si quelqu'un a une solution..
Je n'arrive pas a changer ma situation amoureuse pour cause de problème ect ... Pourquoi il n'y a qu'a moi que ca arrive ---'
Bonjour je suis sur facebook Et je viens me pleindre car on ma injustement enllever pour quelques jours mes invitations d amis es en me disant que j ais abuser je n est abuser de rien du tout peut etre des gens peux recommendable ou une personne a mis à mal ma reputation pour me faire du mal ou bien c est autres choses de votres part quoi qu il en sois j aimerai bien retrouver au plus vitte cette fonction merci
je rappelle que Fb a sauvé des vies, bien plus qu'elle n'en a foutu en l'air, alors ns prendre pour des gamins attardé, en nous dictant notre conduite, est tout sauf approprié!